Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
il y a 20 minutes, toyo a dit :

hello ,toujours satisfait de cette Yaris Cross??

 

Oui toujours mais nous allons la vendre dès que Mme pourra commander la version améliorée qui vient d'être annoncée.

 

Qui corrige les quelques défauts que nous avions remarqué (voir mon post en page précédente du 22 novembre 2023) 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Commande aujourd'hui de la Yaris Cross version 2024, pour remplacer notre Yaris Cross de fin 2022. 

 

Donc avec le nouveau moteur 130 chevaux, les améliorations qui sont les 2 nouveaux écrans, la meilleure insonorisation du moteur et des suspensions et l'épaississement de toutes les vitres. Nous avons opté pour la finition "Première", la plus haut de gamme, en couleur gris minéral. 

 

https://www.toyota.fr/vehicules-neufs/yaris-cross/nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Davidsic a dit :

elle couleur

 

Pour le coup, ça ne changera pas beaucoup  de notre Yaris Cross qui est déjà grise, mais "argent" 😉

 

Nous n'avons pas souhaité prendre le risque de la couleur exclu en "vert".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je dirais plutôt que les voitures tout court ça n'existe plus lol comme les scooter ... et bientôt les motos tout ça pour une fausse excuse qui va encore plus polluer dans les années a venir 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux Brice

 

Je sais que les accords industriels et fusions/rachats puis gros groupe multimarques ce n'est pas d'aujourd'hui, j'ai toujours aimé les voitures italiennes mais la avec la fusion du groupe Fiat FCA et Stellantis tout les nouveaux modèles qui sortent et issu de cette fusion sont des Peugeot/Citroen avec un look différent 🙄

 

L'Opel Astra est une 308, la Mokka, Grandland (3008), Jepp Avenger, Fiat 600 et bientôt Alfa Milano sont des 2008 ect...

 

On peut dire qu'ils rentabilisent  ! 

 

A cause de ça ma prochaine sera une asiatique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je suis tellement d'accord ... aujourd'hui la voiture plaisir n'existe plus du tout. OK, je suis parfaitement conscient de la composante écologie, aucun débat là dessus, mais le bonus / malus actuel, basé sur le CO2, le poids, bientot le type de voiture (SUV....) rend les choses absurdes. Bientot ils vont nous dire que les voitures de couleur sombre ou métalisée sont moins aérodynamiques et nous inventerons un nouveau critère de malus...

 

l'electrique c'est super, mais j'ai hate de voir de la gestion de la recharge en juillet / aout sur les autoroutes et les hiver aussi où leur autonomie va chuter... bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...