Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Je ne savais pas ou poster ça...

 

J'en rêvais, Motorola l'a fait ! 

 

Android Auto : Motorola lance un accessoire pour se passer des fils https://www.frandroid.com/marques/motorola/1183627_android-auto-motorola-lance-un-accessoire-pour-se-passer-des-fils?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2fi2ulpvkYvEe5R0nF8mD1xObxH9GbCLrHyp3UGFxrmM2gGgEfSr1-KPQ#Echobox=1641490829

 

Citation

Motorola lance le MA1, un petit dongle qui permet de se passer des câbles dans votre utilisation d'Android Auto. On fait le point sur cet accessoire, pas encore disponible en France.

edit-v10-00-00-18-02-still002-jpg.jpg

 

Je croise les doigts que ça arrive en europe et que ça fonctionne avec ma Voiture

 

Je ne me sert que très rarement d'Android Auto a cause du fil, une fois branché ça m'ennuie que ça recharge le téléphone et je ne sais pas trop ou le poser

 

🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un accessoire qui fait la même chose depuis un moment, cherchez Carlinkit wireless sur Google. J'avais commandé la version filaire sur Aliexpress, ça fonctionnait bien. Je ne sais pas ce que vaut la version sans fil.

Envoyé de mon SM-G990B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 14/12/2019 à 20:04, Virgile a dit :

Et puis Volkswagen c'est top : ergonomie, solidité, fiabilité, bonne côte, indémodable, je ne peux que conseiller :)

 

Coucou Virgile,

-Ergonomie : oui sans problème. Ne serait-ce que le bouton dédié aux feux, tellement plus pratique que quand c'est sur des commodos.

-Solidité : comme tout, cela dépend des modèles et des finitions. Mais globalement oui. J'ai encore ma Polo (238 000 km au compteur dont 180 000 à mon actif) et l'intérieur est nickel. Mes parents en sont à leur 3ème VW et clairement la qualité est au RDV.

-Fiabilité : bof, en tout cas pas plus que les autres. Les magazines qui recensent les pannes visent juste, elles ne sont pas si infaillibles que ça les VW.

-Bonne côte : absolument. Même surcôtées je dirais.

-Indémodable : en effet. Elles "passent" bien malgré les années.

 

Le 09/08/2021 à 20:10, Steph a dit :

Je me sens seul quand je pense a ma sportive  😂

 

Coucou Steph,

Elle est toujours aussi chouette ta Golf.

Si tu veux je vais demander à Monsieur si je peux poster des photos de son bolide. Il a une série BMW 5 Touring (E61) 530 xd Diesel, 231 CH. OK, c'est un diesel, mais elle a 4 roues motrices, énormément d'options et une sacrée accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...