Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.

Messages recommandés

Le 23/05/2022 à 17:37, ChrisB a dit :

Au fait @Virgile tu roules avec la Yaris Cross finalement ?

Yaris Cross commandée ce midi (ouverture enfin des commandes au tarif collaborateurs). 

Donc couleur grise (toit noir) en finition Collection, 2 roues motrices, pack Techno et toit ouvrant panoramique. Livraison en novembre/décembre, avec reprise de la Corolla.

On a longuement hésité pour la version 4 roues motrices mais on perdra du coffre.

Ce sera exactement la même que celle que nous avions eu en prêt en janvier dernier :

PXL_20220129_132101096.jpg

PXL_20220129_131000928.jpg

PXL_20220129_101621613.PORTRAIT.jpg

PXL_20220129_101512641.jpg

PXL_20220129_101725226.PORTRAIT.jpg

PXL_20220129_155444182.jpg

PXL_20220129_155456060.jpg

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Good ça Virgile 👍

Je suis passé dernièrement chez Opel pour voir la nouvelle Astra en finition haute (au début je n'accrochais pas trop au design maintenant ça va mieux)

Le vendeur a insisté pour me faire une simulation de prix avec les conditions actuelles...plus de 36000€ (remise comprise) avec en gros les même options que j'ai dans la mienne, avec une boîte auto comptant 2 rapports de plus mais un 1.2 turbo avec 20cv de moins et le park assist n'existe plus dans ce modèle

Conclusion : laisses tomber ! 😆

• 4 months later...
Il y a 2 heures, Brice a dit :

Bravo pour votre nouvelle voiture 👍

Merci 😉

Il y a 2 heures, ChrisB a dit :

Elle est jolie !

Du coup c'est le volume d'une Yaris, tu dois y perdre par rapport à ta Corolla, non ?

Oh non, coffre plus grand qu'une Yaris.

Coffre de taille = au CHR mais pour une voiture globalement plus petite/moins imposante.

Et on gagne énormément en coffre vs notre ex Corolla car nous possédions cette dernière avec le moteur 180ch (et non 122ch) donc coffre très peu profond à cause des batteries supplémentaires.

il y a une heure, toyo a dit :

félicitations 👌

bien jolie ,j'aime bien 😊 

Merci 🙂