Caro 7610 Posté(e) le 18 février 2011 Signaler Posté(e) le 18 février 2011 Revue photos du Nokia C3-00 Rose La page officielle du Nokia C3-00 sur nokia.fr. :D Pour toutes vos questions sur le Nokia C3-00, rendez-vous dans ce topic. :D Le téléphone a été acheté en pack Orange, mais par chance, l'aspect extérieur n'a pas été personnalisé par l'opérateur. ^^ -+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+- -+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+- Citer
Invité Virgile Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 Merci pour la revue Caro Citer
Brice Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 Belle revue photo J'aurais pas pris cette couleur par contre curieux de connaitre l'autonomie de ce modèle mais a mon avis ça doit être un chameau Citer
Invité Math Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 Merci pour cette revue Citer
MobiGeek Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 Mêmes remarques que Brice Nokia a choisi des couleurs acidulées pour son C3, ce qui ne lui va pas si mal au final ; après, les goûts et les couleurs.... Quant à l'autonomie, je sais pas si c'est la même batterie que les E71/E72, mais le C3 étant basé sur ceux-ci, nul doute qu'on doit pouvoir se permettre de laisser le chargeur dans le tiroir pendant une bonne semaine au moins ! Merci au passage pour la revue Caro Citer
Stem Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 Belle revue même si je n'adhère pas à cette couleur (les goûts et les couleurs ...) Citer
Yann Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 Bravo Caro, super review, on peut dire que tu annonces la couleur, une fois celle-ci enregistrée dans le cerveau on découvre un sympathique mobile Citer
jacques Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 Belle revue, j'aime bien ce C3 Citer
Tiffken Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 Merci pour cette revue Caro Citer
zouz94 Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 Sympa la revue Plutôt flashy cette couleur :D Citer
Caro 7610 Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2011 Merci à vous ! Ah oui, la couleur est super flashy Je n'ai pas trop compris le positionnement de Nokia sur ce modèle : la version bleue marine rend le mobile vraiment triste, la rose le transforme en jouet pour ado... Il restait la beige plutôt chic, mais pas dispo chez Orange. :D Bon ça va, le mobile n'était pas pour moi et sa propriétaire (ma maman) adore la couleur qui lui rappelle son W910i. Sinon c'est clair que c'est un chameau. Enfin ça fait plaisir de ne pas avoir à le recharger souvent. Je pense qu'il tient à l'aise une semaine (avec 30min d'appel par jour), mais je ne pourrais pas être précise pour l'instant. >>> RDV dans le topic du C3 dans quelques jours/semaines. ^^ Citer
alex971 Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Posté(e) le 20 février 2011 merci pour cette revue Citer
Messages recommandés