Invité Virgile Posté(e) le 21 juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour, voici quelques photos Nokia E6 sous Symbian "Anna". Pour plus d'infos sur ce mobile : http://www.nokia.fr/les-produits/tous-les-mobiles/nokia-e6-00/caracteristiques Toutes mes excuses pour la qualité des clichés mais pour cause d'attente de réception de mes nouveaux appareils photo, j'ai dû faire les photos de cette revue avec l'iPhone 4 Galerie photos réalisée par Virgile, appartenant à son auteur et le forum Internet mobile de Brice et Caro. Toute reproduction même partielle sans l'accord des propriétaires est susceptible d'entraîner des poursuites judiciaires devant le tribunal compétent. Citer
jacques Posté(e) le 21 juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 juin 2011 Superbe revue, Virgile et quel virtuose de l'iPhone 4!! Citer
Iryus Posté(e) le 21 juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 juin 2011 Pas mal Virgile,tu nous feras j'espere une revue photo du Nokia N9 soyons fou Citer
Tiffken Posté(e) le 21 juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 juin 2011 Merci pour cette belle revue Virgile Citer
mr Chang Posté(e) le 21 juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 juin 2011 Belle revue... Merci Tu n'aurais pas mentionné que les photos étaient du iP4 personne n'aurait remarqué Citer
Invité Virgile Posté(e) le 21 juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 juin 2011 Merci J'aurais pu attendre demain car je reçois mon appareil photo, mais je n'aurais pas eu le temps... alors que ce soir/nuit Mme est à Milan pour le travail, j'en profite Citer
alex971 Posté(e) le 21 juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 juin 2011 oui meme avec un teléphone c'est impécable , merci! Citer
= phil = Posté(e) le 21 juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 juin 2011 Merci pour cette revue photo Quelles sont tes premières impressions sur Anna? Citer
Yann Posté(e) le 21 juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 juin 2011 Merci beaucoup pour cette belle review, ce mobile me plait énormément Apple va t'engager pour faire leur test APN, une maitrise parfaite Citer
thesurfer17 Posté(e) le 21 juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 juin 2011 Super Virgile comme dab Il me tente encore plus, je suppose que tu ne vas pas tarder à le revendre , fais moi signe STP Citer
Invité Virgile Posté(e) le 21 juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 juin 2011 Quelles sont tes premières impressions sur Anna? Ce sont surtout des changements esthétiques du menu, pas une révolution Citer
joaquin Posté(e) le 21 juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 juin 2011 Il assure l'iphone 4 Belle revue. L'écran n'est pas un peu petit quand même ? ça ne gêne pas ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 21 juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 juin 2011 Non ça ne me gêne pas, sur ce type de form factor (clavier complet, comme sur les E71/72 ou Blackberry). Citer
Dofeur Posté(e) le 21 juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 juin 2011 Que dire, une fois de plus superbement réalisée Citer
Saga Posté(e) le 21 juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 juin 2011 Merci pour la revue ! Je me tâte pour en prendre un... Sauf que la dernière fois que je suis passé d'un BB à un Eseries j'ai été déçu. Mais c'est l'appareil sous Symbian le plus intéressant depuis le N8 Citer
Messages recommandés