Invité Virgile Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Revue photos du Samsung Google Galaxy Nexus Bonjour, voici quelques photos du Samsung Google Galaxy Nexus. Merci à Expansys pour leur sérieux, vous pouvez le trouver chez eux ici Galerie photos réalisée par Virgile, appartenant à son auteur et le forum Internet mobile de Brice et Caro. Toute reproduction même partielle sans l'accord des propriétaires est susceptible d'entraîner des poursuites judiciaires devant le tribunal compétent. Citer
Brice Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci pour cette belle revue photo J'attend ton retour avec impatience sur ce modèle Citer
JPeg92 Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci Virgile pour ta rapidité à publier la review photo ! Il est trop beau ce téléphone, des super specs, ICS... assurément le meilleur mobile Android du moment ! Citer
p-nico Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci pour cette superbe revue Citer
CC. Rider Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 (modifié) J'ai l'impression d'être revenu à la grande époque de Bpit À chaque nouveauté, on avait droit à un petit test de Doc'mobiles. Merci pour tout ce temps passé à réaliser ces reviews, qui sont superbes Modifié le 2 décembre 2011 par CC. Rider Citer
Invité Virgile Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Je me disais la même chose il y a quelques jours, mais du coup mon compte bancaire le ressent Je vais me calmer un peu maintenant... la prochaine revue photos sera pour 2012 avec des Sony Ericsson Citer
Invité Math Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci pour cette revue il est superbe ce Nexus Citer
Marko Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci pour la review Doc Citer
Davidsic Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Superbe ! Merci Virgile Citer
Tiffken Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci pour cette superbe revue photo Virgile Citer
-Philippe- Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Bravo ! Merci pour les photos mais un peu gros pour mon usage personnel Citer
christ0508 Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Très belle revue comme d'habitude merci Virgile Citer
Anam Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Très belles photos , merci Virgile ! Très tentant ce Nexus .... Citer
Messages recommandés