Brice Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 [Comparatif Photos] Samsung Galaxy Note / Galaxy S3 Petit comparatif vite fait entre le Samsung Note et le dernier né le Samsung Galaxy S3 ... D'autres comparatifs suivront avec les Sony S/P et U quand j'aurais un peu de temps. Les photos sont prises en mode entièrement automatique. En premier les photos du Galaxy S3 et en deuxième les photos du Note Noir total... Pour la photo de la baguette impossible de faire une photo nette avec le Note je pense que le Galaxy S3 fait des photos plus proches de la réalité et les couleurs sont un peu moins criarde,par contre il y as aussi un leger voile blanc comme sur les Sony sur certaine photo Pour le reste on sent bien que Samsung maitrise bien les APN sur leur mobile Citer
Marko Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 Merci pour le comparo, pour moi Note est devant Citer
Funk Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 +1 Je n'aime pas trop la couche laiteuse du GS3. Citer
p-nico Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 Merci pour ce comparatif Brice, toujours impressionné par la qualité photo du Note ! Sinon comme funk j aime pas trop la couche laiteuse du SIII Citer
Tiffken Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 Merci Brice Petite préférence pour le Note également Citer
Focu's Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 Le Note très devant pour ma part ! Merci pour ce comparatif . Citer
Davidsic Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 Oui le Note est devant et ce n'est pas normal ca ! Enfin le Note est très bon comme le GS2 mais le comparo de phonearena ne donne pas les même résultat pour le GS3 (http://www.phonearen...petition_id3050) La lentille peut être avec des traces de doigts ? En tout cas merci Brice Citer
Brice Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 Peut être du au fait que j'ai fait les photos en 6,5 mpx et pas en 8 mpx .... Je vais refaire un comparatif pour voir Citer
Steph Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 Oui sur ce compara gros avantage au Note. Pas normal comme dit david. Merci. Citer
Brice Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 Vite fait en 8 mpx sur 1 photo (a noter que les photos du Note font 1 mo de plus que celle du galaxy S3) Note Galaxy S3 Citer
mr Chang Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 Merci pour ce comparatif. Personnellement je n'ai pas ce voile blanc sur mes photos. Citer
-Philippe- Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 effectivement bizarre ce voile blanc. Citer
Brice Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 Surtout qu'aujourd'hui je ne l'ai plus Citer
Caro 7610 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 Merci pour le comparo Mister. Pour moi c'est le Note qui est devant pour la netteté à l'extérieur car les photos sont moins brûlées / voilées, mais avec le flash dans le noir c'est la photo du Galaxy S3 qui a l'avantage. Citer
Messages recommandés