Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Fanboys] Jusqu'où iront-ils ??


Messages recommandés

[Fanboys] Jusqu'où iront-ils ??

 

 

 

Bonjour à tous,

 

J'ouvre ce topic pour répertorier les actes des fanboys, quelle que soit la crémerie défendue (smartphones et tablettes)... L'idée est de soulager un peu les topics "sérieux" qui sont envahis par des débats en tout genre.

 

--> Un exemple d'acte, non issu de la téléphonie mais pour illustrer l'idée du topic : un gars qui s'était fait tatouer le Zune de Microsoft.

 

Qu'est-ce qu'un fanboy ?

 

--> Vous avez vu quelqu'un déguisé comme son gourou ? C'est une révolution un fanboy. Une personne de votre entourage ne jure plus que par une marque et semble persuadée que le reste des produits high-tech ne devrait pas exister ? C'est encore un fanboy !

Vous venez vous-même de dépenser une somme folle dans un produit dont vous n'avez pas besoin, et pire, dont vous n'allez peut-être pas vous servir ? Vous êtes un fanboy. Si, c'est comme ça, je suis désolée. Tututut. Vous êtes un fanboy.

 

--> A noter que les fanboys sont persuadés d'être de bonne foi, et que ce sont les autres qui ont tort, toujours. En plus c'est eux qui ont commencé.

 

--> On repère les fanboys dans les topics sérieux, à l'affut d'informations pour troller sur la concurrence, et pour se rassurer d'avoir fait le bon choix.

 

--> La fiche technique et les benchmarks sont là pour rassurer tout fanboy en proie au doute quant à son choix ; il pourra s'y raccrocher comme une moule à son rocher.

 

--> Le fanboy défend son produit fétiche corps et âme, à tort ou à raison, qu'il vente ou qu'il neige, et ce, quel que soit le forum. J'entends le mot "Sharp" qui fait déjà frémir (ou sourire) les anciens des forums... (Cela-dit, il était vraiment bon en photo le SH903.)

 

--> Cela peut surprendre, mais il arrive que le fanboy change de crémerie au cours de sa vie. C'est l'évolution. Darwin nous avait prévenu. :papy:

 

 

Fonctionnement du topic :

 

--> Vous pouvez poster ici des fiches produits modifiées (trouvées sur le net hein, inutile d'en créer), des affiches en tout genre illustrant des fans en plein délire culte envers leur marque / produit fétiche. Des quotes issus d'un autre forum aussi. (Remarquez que dans ma bonté je n'ai pas cité de forum en particulier.)

 

--> Tous les posts de mauvaise foi sont bien évidement ACCEPTES dans ce topic dédié au CULTE du TROLL et de la bêtise humaine. :frime:

 

--> Attention cependant, pas d'attaque raciste ou violente ou choquant la sensibilité des mineurs. ;)

 

--> Pour vous affronter face aux autres et critiquer le dernier smartphone à la mode, allez plutôt dans l'arène de la guerre des gangs.

 

--> Bon amusement à tous, et que le meilleur trolleur gagne. :tongue:

 

PS : plusieurs trolls se sont glissés dans ce post. Il faut bien que quelqu'un commence. :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Fabrice, cote ordinateur et tablette je suis verouillé sur Apple.

Côté mobile, min smartphone de prédilection reste l'iphone depuis 5 ans mais je peux faire un écart de temps en temps comme c'est le cas actuellement avec le note 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Le fanboy défend son produit fétiche corps et âme, à tort ou à raison, qu'il vente ou qu'il neige, et ce, quel que soit le forum. J'entends le mot "Sharp" qui fait déjà frémir (ou sourire) les anciens des forums... (Cela-dit, il était vraiment bon en photo le SH903.)

 

Mort de rire, ça serait pas ce bon vieux elpabar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

côté ordi, je pense vraiment être plus Windows...

 

J'ai testé Mac en possédant 2 Macbook pro en 2010 et 2011, après 2 ans de tests, je préfère vraiment Windows.

 

Côté Tablet et mobiles, depuis quelques années j'étais à 100% pour IOS.

 

Mais j'avoue qu'Android s'est considérablement amélioré et je ne suis pas si tranché à présent... surtout en voyant et utilisant ce que nous réserve les produits 2013 :)

 

Je ne me considère pas comme un Fan Boy mais plutôt comme un gros impatient et passionné niveau high tech...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanboy Apple ? Il y'a quelques temps j'aurais dit oui sans hésiter. Maintenant je suis moins tranché. Je lorgne beaucoup vers d'autres plateformes (WP en particulier) aimerais beaucoup que RIM sorte de son gouffre (je sais qu'il n'y a pas beaucoup de chance). Et j'ai beaucoup aimé le S3 mais quitté A CAUSE DE SON PLASTIQUE BAS DE GAMME (rahhh ça fait du bien :strip:).

 

Plus que fanboy je me considère davantage comme un connaisseur ayant arrêté son utilisation et ayant fait l'acquisition du matériel qui la satisfait au mieux. Pour l'instant c'est clairement chez Apple, mais si un jour cela ne me convient plus ou que mes besoins évoluent, j'irai sans scrupule chercher mon bonheur ailleurs. :papy:

 

Par contre je défend Apple, car c'est une marque trop méconnue de ses détracteurs, et là je peux faire mon fanboy, mais alors clairement. :boing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Fanboys] Jusqu'où iront-ils ??

 

 

 

--> Tous les posts de mauvaise foi sont bien évidement ACCEPTES dans ce topic dédié au CULTE du TROLL et de la bêtise humaine. :frime:

 

 

 

 

J'ai bien lu : " Culte du troll et de la bétise humaine ? " ...........ok,

 

 

651569photo.png888531appleiphone5iphone5mouton600x300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les Fanboys on les repères très souvent dans le topic du Nokia 808 , venant systématiquement (c'est souvent les mêmes... ) après une nouvelle publication dénigrer le produit juste pour le plaisir , à tel point que ça en devient usant et même plus amusant d'y aller publier des news... :thumbdown:

 

 

 

Vous venez vous-même de dépenser une somme folle dans un produit dont vous n'avez pas besoin, et pire, dont vous n'allez peut-être pas vous servir ?

J'appel ça un abruti moi :2long: Modifié par Focu's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les Fanboys on les repères très souvent dans le topic du Nokia 808 , venant systématiquement (c'est souvent les mêmes... ) après une nouvelle publication dénigrer le produit juste pour le plaisir , à tel point que ça en devient usant et même plus amusant d'y aller publier des news... :thumbdown:

 

Bien compris le message ... Donc a partir de maintenant je ne dirais plus ce que je pense sur la plus grosse escroquerie de Nokia depuis bien longtemps :whistling: mais ça c'est pas être Fanboy c'est juste en avoir marre que Nokia prenne les consommateurs pour des abrutis... 41 Mpx et ça fait a peine mieux que le S3 pour un prix hors norme et un écran des années 2000 (et on vas pas encore parler de l'OS parce que tout est dit) mais bon puisqu'il y as des fan je ne posterais plus dans la section Nokia après tout maintenant tous le monde sait ce que je pense de mon ancienne marque fétiche...

 

Enfin si je posterai quand Nokia passeras a Android mais a mon avis pas prêt d'arriver :mouchoir:

 

Enfin vu les chiffres de vente de Nokia je suis pas le seul a penser comme ça ça me rassure :whistling:

 

mais c'est bien il y as des Fanboy avec toutes les marques :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...