Invité Virgile Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Revue photos de la Sony SmartWatch Bonjour, voici quelques photos de la montre Sony SmartWatch. Pour plus d'infos sur cet accessoire : http://www.sonymobile.com/fr/products/accessories/smartwatch/ Notez que le bracelet est disponible dans de nombreuses couleurs : Quelques photos de la montre : Les widgets : Quelques captures d'écran, prises sur le Sony Xperia Z : Update du 14 mars 2013 : Nouvelle mise à jour software de la SmartWatch aujourd'hui. Avec un update du logo sur le mobile, des nouvelles horloges et des corrections de bugs. Je viens de faire quelques captures : Galerie photos réalisée par Virgile, appartenant à son auteur et le forum Planète-Smartphones.fr de Brice et Caro. Toute reproduction même partielle sans l'accord des propriétaires est susceptible d'entraîner des poursuites judiciaires devant le tribunal compétent. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Excellent cet accessoire ! Il doit être bien pratique pour consulter discrètement un sms reçu. Merci pour les photos Virgile. Citer
Brice Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Je trouve que ce genre d'accessoire fait trop gadget par rapport a une vrai montre mais l'idée est excellente et j'attend de voir les prochaines générations Merci pour la belle revue photo Citer
Higgins Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Merci pour la revue Virgile Citer
Davidsic Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Chouette accessoire...c'est très geek ! Merci pour les photos Citer
Bobby Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Merci pour cette revue Virgile! Dans les transports ce genre d'accessoire prend tout son sens! La discretion assurée, top! HS : Virgile, quelle est la coque que tu utilises sur ton Z? Citer
christ0508 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Merci Virgile pour la revue, chouette cette SmartWatch Citer
CC. Rider Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Très belle revue Virgile, merci beaucoup. T'assure ^_^ Citer
Marko Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Merci pour la review Virgile Citer
Invité Virgile Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 HS : Virgile, quelle est la coque que tu utilises sur ton Z? Une coque non officielle d'un accessoiriste. Citer
Steph Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Merci virgile. Terriblement geek cet accessoire. Citer
OEIL Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Hello , Bonne présentation avec aussi des screen du phone . Est le même modèle que celui présenté au CES 2012 ?? Y a t il des évolutions ? Y a t il une meilleure autonomie ? J'avais trouvé ces caractéristiques: Caractéristiques techniques - Dimensions : 36 x 36 x 8 mm - Poids : 16 grammes - Ecran : 1.3’’ OLED, affichage 128 x 128 pixels - Compatibilité : Bluetooth™ et Android™ versions 2.0 et plus - Bluetooth™ : Version 3.0 - Connectivité : Chargement sur USB par câble dédié. - Autonomie : Jusqu’à 4 jours en veille, environ 8 heures en utilisation pour un temps de charge complet 2 heures - Notifications : Via l’affichage ou vibration - Applications : Calendrier et rappels, messages (SMS/MMS), Mail (pour Smartphones Sony et Sony Ericsson), Calendrier, Notifications Facebook™ et Twitter™, Lecteur de musique, Gestion des appels (rejet ou prise d'un appel et envoi de sms prédéfinis du type : Je suis absent ou occupé, veuillez rappeler.) La météo en plus ... Citer
Tiffken Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Merci pour la revue Virgile Citer
Invité Virgile Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Est le même modèle que celui présenté au CES 2012 ?? Y a t il des évolutions ? Y a t il une meilleure autonomie ? Oui, le même modèle que présenté l'année dernière. Il y a eu et il y aura des évolutions au niveau software (avec ajout de fonctions, d'options de choix d'horloge etc). Niveau autonomie, je fais 2 jours complets sans problème. Citer
Messages recommandés