Brice Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Comparatif photo 808 PureView / Note 2 Bonsoir voici un petit comparatif photo entre le roi des photophones sur le papier et le Note 2 Toutes les photos on été faites en automatiques a 8mpx sauf celle qui avaient besoin de macro comme le texte , il est possible de faire beaucoup mieux avec les deux portables mais comme la plupart des gens shoote en automatique autant faire les tests comme ça ... Surtout qu'en full résolution sur le PureView il n'y as pas de concurrent. Je rajouterait d'autres photos dans la semaine parce que vu le temps aujourd'hui pas trop envie de sortir En premier les photos du Nokia PureView et en second celles du Samsung Galaxy Note 2 Rajout du 25/02/2013 Le topic pour parler du Note 2 : http://www.planete-s...?showtopic=2621 Le topic pour parler du 808 : http://www.planete-s...?showtopic=2421 Citer
Invité Virgile Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Merci pour ce comparatif Citer
Brice Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Pour moi pas trop de débat a avoir le PureView fait beaucoup mieux que le Note 2 ... Que ce soit en netteté ou en restitution des couleurs comme toujours avec Samsung les couleurs sont trop chaudes voir ne reflète pas du tout la réalité comme la première photo ou il était 8h du matin et que jamais de la vie le ciel était bleu même le mode macro qui est pourtant plus compliqué avec le PureView est meilleur Citer
Bobby Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 je suis d'accord avec toi, la différence est flagrante pour le coup. merci pour ce comparatif Citer
-Philippe- Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 oui mais le Note 2 se défend bien ! il est loin d'être à la traine. Citer
Brice Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2013 oui mais le Note 2 se défend bien ! il est loin d'être à la traine. On est bien d'accord la dessus le Note 2 fait de bonnes photos sont seul gros soucis comme tous les modèles Samsung c'est les couleurs trop chaudes ... C'est un des meilleurs apn sous Android que j'ai eu Citer
Davidsic Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Cool merci Brice pour ce comparatif Citer
Iryus Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Avantage sans surprise au Pureview 808. Merci Brice pour ce comparatif. Citer
Brice Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2013 Rajout de 3 photos comparatives Citer
Caro 7610 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Super boulot, merci pour le comparo. Bon, je vais dire ce que l'on sait tous : la netteté du Nokia 808 Pureview est meilleure que celle du Galaxy Note 2. Il gère mieux les photos en milieu sombre aussi. oui mais le Note 2 se défend bien ! il est loin d'être à la traine. Exactement. Bon, les couleurs sont un peu chaudes, mais les photos sont largement acceptables pour un smartphone. Citer
Higgins Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Merci pour ce comparatif j hallucine la qualité de certaines photos du 808 Citer
Marko Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Il est bon ce 808, merci Brice Citer
radioxmen Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 Merci bcp pour ce comparatif mais le pureview est un apn plutôt qu'un téléphone, donc pour moi faut pas comparer l'incomparable. Citer
Messages recommandés