Invité Virgile Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Revue photos du Sony Xperia™ E dual SIM Bonjour, voici quelques photos du Sony Xperia™ E dual SIM. Pour plus d'infos sur ce mobile : http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-e-dual/ http://www.sonymobil...specifications/ Galerie photos réalisée par Virgile, appartenant à son auteur et le forum Planète-Smartphones.fr de Brice et Caro. Toute reproduction même partielle sans l'accord des propriétaires est susceptible d'entraîner des poursuites judiciaires devant le tribunal compétent. Citer
Brice Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Merci pour cette belle revue Citer
Tiffken Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Merci pour cette revue Virgile Citer
Mobilfotograf Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Purée les traces de doigts sur la photo ou il y a les 3 mobiles cote à cote... Merci pour la revue Citer
Invité Virgile Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Je venais de manger mon 16h... doigts gras. Tu sembles n'avoir jamais vécu cela semble-t-il... avoir pu salir un écran... incroyable. Citer
CC. Rider Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) C'est de l'acharnement Ça sert à rien ce que tu dis, Tu crois qu'il a que ça à faire que de vérifier, qu'il n'y a pas de traces de doigts avant de te faire PROFITER de cette revue. Modifié le 26 février 2013 par CC. Rider Citer
Mobilfotograf Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 C'était juste une blague Virgile...Arrêtes de tout prendre au 1er degré. Pfff Merci pour la revue... Citer
Marko Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Purée les traces de doigts sur la photo ou il y a les 3 mobiles cote à cote... Je pense que devrais consulter qq'un, tu as un seréux problème... Citer
Mobilfotograf Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Mais arrêtez de vous acharner bon sang ! C'était une plaisanterie. La prochaine fois je mettrais pleins de smileys et des lols un peu partout Citer
christ0508 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Merci Virgile top comme d'habitude Citer
Invité Virgile Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Mais arrêtez de vous acharner bon sang ! C'était une plaisanterie. La prochaine fois je mettrais pleins de smileys et des lols un peu partout Arrête de poster, ce sera plus simple. Désolé en tout cas, pas très pro de ma part, j'aurais dû vérifier. J'ai fais la revue rapidement... Citer
Davidsic Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Merci pour ces photos Citer
Yann Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Merci beaucoup pour le temps consacré à nous présenter ces supers modèles ! Ps voilà ça m'a donné faim Citer
Messages recommandés