Nathanaël Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2010 Revue photos du Samsung Galaxy S (i9000) Pour toutes les questions et infos sur ce mobile, rendez-vous sur le sujet dédié. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2010 Ta revue photos est splendide ! Les photos sont impeccables, nettes, sans bruit. Ca met bien en valeur le Galaxy S. Merci beaucoup pour le temps consacré. Citer
Steph Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2010 Superbe revue. C'est dingue la ressemblance avec le mobile a la pomme ! Citer
-Philippe- Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2010 très belle revue et bel appareil ! bien envie d'en reprendre un ^^ Citer
Dofeur Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2010 Bien belle revue, merci Nat Citer
Invité Math Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2010 Superbes photos, merci Nath Citer
Brice Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci pour ta revue photo Nath vraiment superbe revue J'ai eu le mobile en main ce week end et c'est definitif il seras jamais dans ma poche Citer
Alyster_972 Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2010 super revue merci !!!! un très très beau mobile (moi qui n'ai jamais été très samsung... celui là ) par contre la ressemblance avec le I-Os est vraiment frappante au niveau des menus quand même ! Citer
Nathanaël Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci à vous ! Yes, le Samsung est une copie conforme ou presque du 3GS, un peu plus grand, plus large, plus fin, plus léger, mais très, très ressemblant, même chose dans les menus... je compte plus les fois où on me dit "ho t'as acheté un iPhone !" La différence se joue sue l'OS bien sûr, je préfère Android à l'iOS maintenant, plus poussé, plus de "bricolages", plus de paramètres/options etc.. et biensur la Home avec ces systèmes de pages, 3 pour ma part : page principale avec météo/date/heure et les applis les + utilisées, widget calendrier et quelques applis encore. Gros reproche pour ma part à l'iPhone, j'aime avoir le calendrier d'un coup d'oeil avec la liste des taches/notes du jour et des jours suivants... Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 c est justement l'un des "avantages" de Android, personnalisable à souhait ! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 Bravo pour ces belles photos Nath Citer
jacques Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 Belle revue photo, Nath! Effectivement très proche du 3GS, et surement sympa à utiliser! Citer
Yann Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 Waouh superbe review, bravo Nath Citer
Marko Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 J'ai loupé ça, magnifique revue Nath Citer
Messages recommandés