Invité Virgile Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour, voici quelques photos de ce magnifique et fabuleux Nokia N8. Et quelques photos comparatives avec les iPhone 4, Sony Ericsson X10, X8, X10 mini pro. Galerie photos réalisée par Virgile, appartenant à son auteur et le forum Internet mobile de Brice et Caro. Toute reproduction même partielle sans l'accord des propriétaires est susceptible d'entraîner des poursuites judiciaires devant le tribunal compétent. Citer
Brice Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 Un grand merci a toi pour cette superbe revue photo Citer
Invité Virgile Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 Faites tourner le lien, ça ramènera du monde sur ce forum Citer
Brice Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 T'inquiète c'est prévu Merci encore Citer
Bobby Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 Encore une exclu signée Virgile!! Merci beaucoup pour cette revue. Bien content de voir que ce N8 ne déçoit pas! Citer
jacques Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 on fait tourner le lien! merci Virgile, superbe revue, comme d'hab! Citer
Alyster_972 Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 whouaaw ! Merci Virgile ! vraiment très beau téléphone ! et très belles photos... juste une petite demande... est-ce qu'il te serait possible de photographier le N8, le Ip-4 et le X10 avec la même photo à l'écran juste histoire de se donner une petite idée de l'affichage ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 Pas bête, OK je ferai cela ce week end, lundi au plus tard Citer
Tiffken Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 Superbe revue,Merci Virgile Citer
Invité Math Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci pour ces belles photos en exclu Citer
Invité the grinch Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci Virgile !!!!!!!!! Citer
MobiGeek Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 Superbe revue Virgile Ca faisait longtemps ! Et comme toujours, tu arrives à susciter l'intérêt pour chacun des mobiles que tu nous présentes : tu nous tentes tous Si tu confirmes que Nokia a bien su relever le niveau de Symbian avec ce N8, je suis vraiment curieux de le tester moi aussi. Car du 5800 au N97, aucun des derniers Nokia ne m'avait plus impressionné... A première vue, je reste cependant sceptique quand je vois le fond toujours aussi austère des menus. Quant aux applications du store OVI ... je doute de trouver les applications qui me sont indispensables. Même Bada me donne l'impression d'être déjà plus fourni que OVI Citer
Alyster_972 Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 Pas bête, OK je ferai cela ce week end, lundi au plus tard Merci d'avance Citer
MrGSM Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci pour cette revue Virgile. Comme toujours une revue TOP. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci à vous pour vos compliments :-) Citer
Messages recommandés