Brice Posté(e) le 27 juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 juin 2010 Petite revue photo rapide du dernier né d'Apple Pour toutes les spécifications, tout est indiqué sur le site d'Apple Pour parler de l'iPhone V4 sur le forum c'est par ici Citer
Caro 7610 Posté(e) le 27 juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 juin 2010 Hello, Jolie revue photos et très beau téléphone ! Je trouve la boîte un peu plus cheap que l'an dernier (sans doute à cause de l'image de l'iPhone), mais ça reste perso. Le nouveau chargeur me semble vraiment économique : il ne prend pas de place et à mon avis il ne doit pas consommer beaucoup. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 juin 2010 très belle review Brice ! En plus j'apparais sur une photo ! j'adore ce mobile ! Citer
SadY Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 Superbe revue pour un superbe mobile que je e serai bien offert, dommage que les finances ne suivent pas! Plus ça va et plus ils font des boites petites chez Apple Citer
Brice Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci pour vos commentaires je suis très loin des revues de Caro mais suis pas aussi patient Sinon achat d'une Housse NoReve (malheureusement un peu trop grande ce qui a eu pour conséquence que mon iPhone est tombé par terre ) Donc suite a ça achat d'un Bumper noir a l'Apple Store d'Opéra ce jour Finalement j'aime bien le Bumper car ça protège bien sans se retrouvé avec une coque trop épaisse Citer
Caro 7610 Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci mais tu te débrouilles très bien aussi. Bravo pour l'achat du bumper. Ca veut dire "pare-chocs" en anglais. Ca ressemble fortement aux coques en gomme colorées que j'avais vu dans le magasin où tu as voulu acheter la RAM pour ton Macbook. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 pas mal le bumper ! il semble réalisé dans deux matières non ? (PS : je ne reçois toujours pas les avis de réponses du forum ... ) Citer
Brice Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 Oui deux matiere pour le bug c'est normal j'ai pas encore regardé Citer
Invité the grinch Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 content du bumper alors ? j'attends le miens avec impatience ... Citer
Brice Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 Oui très content même le tiens part demain après midi Citer
Brice Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 content du bumper alors ? j'attends le miens avec impatience ... Alors content du tiens Citer
Invité the grinch Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 splendide ! j'imaginais un truc tout cheap en photo et en fait c'est vraiment super étudié ! 2 matières, des touches en superposition pour le volume et la mise en route ! un ajustage de fou ! bref ! je le trouvais cher et maintenant je trouve qu'il vaut largement son prix ! Merci Brice au passage ! Citer
Brice Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Par contre je viens de rencontrer un souci c'est qu'avec le bumper mon interlocuteur a de l'écho en mode haut parleur Le bumper a un Bug par contre pas de problème avec la housse NoReve Donc j'ai le choix entre un Bumper avec de l'écho ou une housse NoReve trop grande ou mon iPhone risque de tomber (ce qui est déjà arrivé 1 fois ) Donc je vais choisir sans housse du tout en attendant de rétrécir la housse NoReve Citer
Brice Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2010 Petite photo de la qualité d'écran du V4 en mode Macro ça fout une belle trempe au écran des autres marques Citer
Tiffken Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci pour cette belle revue ... Citer
Messages recommandés