Invité Virgile Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 Revue photos du Sony Ericsson LiveView™ Notez que cet accessoire Bluetooth fonctionne avec tous les mobiles Android à partir d'Eclair 2.1 (même non Sony Ericsson). Toutes les infos sont sur ce sujet : http://www.sonyericsson.com/cws/products/accessories/overview/liveview?cc=fr&lc=fr Galerie photos réalisée par Virgile, appartenant à son auteur et le forum Internet mobile de Brice et Caro. Toute reproduction même partielle sans l'accord des propriétaires est susceptible d'entraîner des poursuites judiciaires devant le tribunal compétent. Citer
Brice Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci pour cette revue photo Virgile J'adore ce petit gadget Citer
Tiffken Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci pour cette revue Virgile C'est le genre de gadget que j'adore ... Citer
christ0508 Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci Virgile En effet très sympathique Citer
Invité Math Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci pour cette revue Citer
alex971 Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 merci pour la revue Virgile Citer
Caro 7610 Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci pour ces photos ! Je rejoins les avis précédents : j'adore aussi ce petit gadget. C'est moins chic que les montres SE à aiguilles, mais c'est plus pratique. Citer
Messages recommandés