Stem Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 [Archos 70 internet tablet] Revue photos. La page produit du constructeur : archos.com Ma revue : Citer
Invité Math Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci pour ces photos On attend désormais tes impressions Citer
Stem Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) Très bonne impression. Je ne connaissais pas Android (froyo 2.2) mais j'aime bien. Je la trouve super réactive (écran capacitif multitouch), hyper simple. Internet par wifi sans problème ainsi qu'en 3G par l'intermédiaire de mon N8 en bluetooth (fonction tethering), j'aime bien aussi la fonction (comme le N8 d'ailleurs) de lire les clés USB avec le même raccord que le N8. Lecture de vidéos en HDMI fonctionne très bien sur la tv mais le contrôle est un peu dure (la tablette devient un touchpad et l'écran de contrôle est la tv. Je ne lui reprocherais que trois petites choses pour l'instant: - pas d'étui dans le coffret (j'ai dû en commander un sur le site Archos) - beaucoup de traces sur l'écran (peut-être atténuer qu'en je recevrais la protection d'écran) - pas de charge par le port micro-usb (sans doute car le chargeur est de 5V 2A) Voilà pour l'instant car je ne l'ai que depuis jeudi 30. Modifié le 2 janvier 2011 par Stem Citer
Brice Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci pour cette revue Une bien belle machine Citer
Invité Math Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci pour tes impressions Citer
Caro 7610 Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci pour la revue photos. J'ai l'impression que cette tablette a un bon rapport qualité/prix. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2011 merci pour cette review ! Citer
MobiGeek Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2011 Bravo Stem ! Merci pour ta revue et ton retour Citer
Invité Virgile Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci pour les photos Citer
Messages recommandés