Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

ganeo

Members
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Opérateur
    bouygues
  • Mobile(s)
    n97

ganeo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  1. Ma ligne est en cour d'activation... Je passe d'un forfait bloqué universal à un forfait normal... Je peux pas appeler le service de forfait bouygues, ma ligne n'est pas encore activé et je peux pas appelé universal mobile, car le téléphone ne vient pas de leur forfait bloqué xD Me reste plus qu'à attendre
  2. Merci Je l'ai par abonnement avec bouygues. Je passe par bouygues ou direct nokia?
  3. Bonjour je sais pas si je post au bon endroit... J'ai reçu mon E7 ce matin et manque de pot, comme d'hab' ça marche pas. Dès le déballage j'ai essayer de l'allumer... rien. Quand j’appuie sur le bouton "on/off", je sens la vibration, mais l'écran ne s'allume pas. Je l'ai donc laisser en charge pendant 3h, au cas ou la batterie était vide, même résultat. (Quand je branche le chargeur, la lumière clignote pendant une dizaine de seconde puis s’éteint complétement) J'ai essayé le reset (8s sur "on/off") et le Hard reset (Volume Bas + Appareil photo + Menu et allumer le téléphone tout en maintenant les touches enfoncées) A chaque fois je sens les vibrations, mais l'écran ne s'est jamais allumé. Y a une solution, ou je dois le renvoyer en réparation? Merci ^^
×
×
  • Créer...