Bonjour et merci.
En faite, du fait que l'ecran soit incurvé, les personnes qui en parlaient disaient qu'elles avaient l'impression que les icones de la home page "flottent", avec une belle impression de profondeur. Si j'en parle, c'est parce que mon frere qui a le N9 et le lumia 800 m'a dit qu'il y avait cette impression sur son lumia lorqu'il le démarre et que l'icone " ORANGE" ( et oui il est chez orange ) apparait.
Mais bon si on est tous dans le meme cas, c'est bon j'ai pas a m'en faire. Par contre les couleur de mon ecran tire un peu vers le "vert" "bleu" quand je l'incline. Et ca il me semble pas l'avoir vu sur celui de mon frere. Mais je pense pas que ce soit pris en garantie.
Concernant les photos prise avec le flash, dans mon cas elles ont toutes tendance a "jaunire". Macro ou pas. Mais ca ne m'inquiete pas, je fais confiance à nokia pour mettre ca au niveau des concurents lors de la prochaine mise a jour.