= phil = Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 je pense qu'on est le seul forum qui tient aussi longtemps sans la moindre pub Merci encore a tous C'est ça l'esprit de famille : on s'écharpe parfois mais on a des valeurs communes Merci surtout à vous pour le travail que vous fournissez Citer
Marko Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 J'ai un peu "loupé" le topic, Brice je te contact pour un don (pas d'organes bien sur ) Citer
Caro 7610 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Vraiment, merci à tous de nous aider à garder le forum indépendant. @ Brice : tu as un mail. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Coucou, C'est pour la MAJ du forum. (Je me suis surpassée : oubli de mon MDP Paypal et des réponses aux questions. Heureusement que je connaissais encore les numéros de mon ancienne CB. ) Citer
Marko Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Merci Caro Brice on est plusieurs a pouvoir/vouloir aider, il suffit de faire signe quand ça coince Citer
Tiffken Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Merci Caro +1 avec Marko Citer
mr Chang Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Idem, faites signe on est là Citer
Brice Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Merci s effectivement bientôt avoir l'hébergement à payer pour la mise à jour je vais la faire dans la semaine me faut une bonne journée car il y as toujours des merdes Citer
Funk Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Mois prochain pour moi ...... PS : faudra ré rxpliquer comment faire Citer
dagostino Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 pareil si y'a besoin , je peut mettre la main a la patte ^^ Citer
Marko Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Merci s effectivement bientôt avoir l'hébergement à payer Pas de soucis, je participe dès aujourd'hui Citer
Brice Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Merci beaucoup de votre aide Citer
Messages recommandés