Caro 7610 Posté(e) le 29 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2023 Coucou tout le monde, +50. 👍🙂 Bizzz’ Citer
Brice Posté(e) le 29 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2023 Merci ma Caro 🤗 Citer
Brice Posté(e) le 5 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier Bonjour a tous et surtout une bonne année pleine de téléphone 😆 SI vous voulez participer a l'hébergement c'est la période comme tous les ans lol Citer
Virgile Posté(e) le 7 janvier Signaler Posté(e) le 7 janvier Bonsoir, Petite contribution envoyée à l'instant cher ami 🙂 Citer
Brice Posté(e) le 14 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier C'est reparti pour 1 an lol Citer
Brice Posté(e) le 18 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier A première vu le site n'était pas en ligne suite a une erreur de l'hebergeur... problème réglé je n'était pas partit en vacances avec l'argent lol Citer
Davidsic Posté(e) le 19 janvier Signaler Posté(e) le 19 janvier il y a une heure, Brice a dit : problème réglé je n'était pas partit en vacances avec l'argent lol Merci Brice 😄👍🏻 Citer
Messages recommandés