Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Est ce que vous arrivé a reproduire le" problème" de l'antenne, genre en mettant bien les mains dessus.Bien sur on c'est tous que c'est une façon de téléphoner lol

Je reproduis très bien le problème sur le blanc.

Pour moi, rien n'a été changé entre le blanc et le noir.

Mais comme le dit bien Brice, ce n'est vraiment pas une façon "naturelle" de tenir le téléphone. smile.png

Posté(e)

Une petite question aux possesseurs du modèle blanc: avez-vous gardé ou revendu votre modèle noir? lol

(Yann, MrChang, Silly...) wink8.gif

J'hésite encore et toujours à le prendre (en plus de mon noir...).

Posté(e)

Perso j'ai mis en vente le modèle noir. Je voulais le blanc depuis le début donc pour moi le noir n'a été qu'un modèle de "transition/attente".

Pour les différentes photos et articles démontrant une différence d'épaisseur je trouve ça bizarre.. il y a peut être une très très très légère différence mais c'est vraiment un dixième de mm donc pas de quoi en faire une histoire lol

Invité Virgile
Posté(e)

Pour les différentes photos et articles démontrant une différence d'épaisseur je trouve ça bizarre.. il y a peut être une très très très légère différence mais c'est vraiment un dixième de mm donc pas de quoi en faire une histoire :wink:

2 mm :)

Posté(e)

Pour les différentes photos et articles démontrant une différence d'épaisseur je trouve ça bizarre.. il y a peut être une très très très légère différence mais c'est vraiment un dixième de mm donc pas de quoi en faire une histoire :wink:

2 mm ;)

0.2 mm, Virgile, pas 2 mm. :)

Posté(e)

Merci OPC et Silly pour vos réponses :)

@ Yann : Merci pour le lien ;)

Par contre dans le comparatif des photos prises, il y a une légère différence de colorimétrie entre les 2 modèles :wink: Surtout sur la photo de "l'oeuf"... Ça tire un peu vers le "bleu" pour le modele blanc .

Invité the grinch
Posté(e)

on sait Yann ! on sait ! Je crois même que Steeve l'a un peu fait pour toi ce blanc ! :);) ;) :wink:

Posté(e)

L'APN de mon modèle est bon au contraire de mon noir qui tirait sur le rose dans les côtés :wink:

Cette colorimétrie bleuté n'est donc pas un defaut récurrent sur le blanc, tant mieux ;)

(j'ai également sur quelques photos, sombres, un peu de rose dans certains coins, heureusement jamais gênant car très minime :) ).