mr Chang Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 Voilà avec un peu de retard ma revue de l'iphone 4 blanc ici Citer
SillyConCarne Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 Est ce que vous arrivé a reproduire le" problème" de l'antenne, genre en mettant bien les mains dessus.Bien sur on c'est tous que c'est une façon de téléphoner Je reproduis très bien le problème sur le blanc. Pour moi, rien n'a été changé entre le blanc et le noir. Mais comme le dit bien Brice, ce n'est vraiment pas une façon "naturelle" de tenir le téléphone. Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 Une petite question aux possesseurs du modèle blanc: avez-vous gardé ou revendu votre modèle noir? (Yann, MrChang, Silly...) J'hésite encore et toujours à le prendre (en plus de mon noir...). Citer
OPC81 Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 Perso j'ai mis en vente le modèle noir. Je voulais le blanc depuis le début donc pour moi le noir n'a été qu'un modèle de "transition/attente". Pour les différentes photos et articles démontrant une différence d'épaisseur je trouve ça bizarre.. il y a peut être une très très très légère différence mais c'est vraiment un dixième de mm donc pas de quoi en faire une histoire Citer
SillyConCarne Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 Je n'ai pas acheté le blanc pour moi, mais pour ma femme. Citer
Yann Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai les deux pour le moment, mais je préfère réellement le blanc, beaucoup moins de trace ___________ Une review et test ici http://www.ilounge.com/index.php/reviews/entry/apple-iphone-4-16gb-32gb/P9 Citer
Invité Virgile Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 Pour les différentes photos et articles démontrant une différence d'épaisseur je trouve ça bizarre.. il y a peut être une très très très légère différence mais c'est vraiment un dixième de mm donc pas de quoi en faire une histoire 2 mm Citer
Steph Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 Je le voulais aussi en blanc mais maintenant je pense que je vais attedre le prochain. Citer
Yann Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 Oui mais en mains ça ne se resent pas Pas de soucis avec les coques et étuis Vaja Citer
SillyConCarne Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 Pour les différentes photos et articles démontrant une différence d'épaisseur je trouve ça bizarre.. il y a peut être une très très très légère différence mais c'est vraiment un dixième de mm donc pas de quoi en faire une histoire 2 mm 0.2 mm, Virgile, pas 2 mm. Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 Merci OPC et Silly pour vos réponses @ Yann : Merci pour le lien Par contre dans le comparatif des photos prises, il y a une légère différence de colorimétrie entre les 2 modèles Surtout sur la photo de "l'oeuf"... Ça tire un peu vers le "bleu" pour le modele blanc . Citer
Yann Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 L'APN de mon modèle est bon au contraire de mon noir qui tirait sur le rose dans les côtés Citer
Invité the grinch Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 on sait Yann ! on sait ! Je crois même que Steeve l'a un peu fait pour toi ce blanc ! ;) Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 L'APN de mon modèle est bon au contraire de mon noir qui tirait sur le rose dans les côtés Cette colorimétrie bleuté n'est donc pas un defaut récurrent sur le blanc, tant mieux (j'ai également sur quelques photos, sombres, un peu de rose dans certains coins, heureusement jamais gênant car très minime ). Citer
Yann Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 Pour preuve, photo du modèle noir ! PS Laurent G5, je ne sais pas encore Citer
Messages recommandés