OEIL Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Posté(e) le 10 février 2011 Signer une application Symbian Le tutorial qui suit permettra de signer rapidement une application Symbian , c'est à dire des fichiers d'extension SIS ou SISX permettant l'installation des applications sur les Smartphones Nokia , SonyEricsson , Samsung ou LG ; Ceci depuis la version 9 de l'OS , c'est à dire des applis pour Symbian UIQ3 , S60v3 à Symbian^1 et ^3 : Ce qu'il vous faut : --Un PC sous Windows XP Pack 2 ( pas testé avec d'autres Systèmes ) -- Le logiciel SISCONTENT ==> DOWNLOAD -- Un ou plusieurs fichiers "cer" et "key" délivrés par le site OPDA ou S60cerkey , en rapport avec le numero IMEI du mobile . ( voir Tuto OPDA ) 1°-- Apres avoir téléchargé SISCONTENT ci dessus , installez le sur le PC et mettez un racourci sur le bureau ( pour plus de commodité ) 2° -- Mettez vos fichiers "cer" et" key" dans un dossier dont vous vous rappellerez du chemin d'accès . 3°-- Sélectionner l'application que vous désirez signer , puis clic droit et "ouvrir avec " comme ci dessous . ( ici j'ai choisi une application tres simple prévue pour Symbian^3 : Hyper X v1.0 ) ................ Lire la suite ........... Citer
Brice Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Posté(e) le 11 février 2011 Je suis sous Mac mais je garde le tuto Merci en tout cas Citer
OEIL Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2011 Ok , Mais il existe un émulateur Windows XP pour MAC ... Mais je sent que tu as peur des fenetres !! , surtout apres l'annonce d'aujourd'hui . A+ Citer
Messages recommandés