Invité Virgile Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 La date de sortie est à peu près similaire partout. Les livraisons passent d'abord par les grossistes... Photos prises à l'instant par le arc S : Citer
sancho Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 Superbe, merci. La gestion des accents se passe comment avec le clavier ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 Comme sur les autres modèles (X10 mini pro, mini pro, autres marques) : appui long sur la touche en question... sélection du caractère. Citer
sancho Posté(e) le 10 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2011 (modifié) Tiens, comme se fait-il qu'il n'est pas concerné par l'offre de remboursement alors que le Arc S en fait partie ? (et lui aussi n'est pas encore disponible) Question subsidiaire : SIM normale ou micro SIM ? Modifié le 10 octobre 2011 par sancho Citer
Invité Virgile Posté(e) le 10 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2011 Tous les Sony Ericsson actuels sont en SIM... pas Micro SIM. Citer
sancho Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 Cette attente est interminable. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 Ca arrive, ça arrive Citer
Invité Virgile Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 Je viens de demander à mes collègues de la logistique. En France : grossistes déjà livrés. En Belgique : livraison entre semaine prochaine et première semaine de novembre chez les grossistes. Citer
Marko Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 Un excellent mobile, le clavier physique est une merveille Citer
Caro 7610 Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 Je confirme. J'ai eu un peu de mal à m'habituer mais ce téléphone cartonne vraiment. Clavier super, menu fluide, taille raisonnable dans la poche... et compatibilité avec mon oreillette bluetooth Nokia BH 903. Si j'ai le temps je ferais un retour complet dans les semaines qui viennent. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 Non... sancho : je t'ai pourtant écrit que le mobile était dispo en France. Marko et Caro sont en France. Attention avant d'affirmer ce type de propos Citer
Invité Virgile Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 Smiley ou pas, ça ne permet pas de tout écrire Bref, le Xperia pro est bien disponible en France depuis cette semaine et surtout semaine prochaine. Citer
Messages recommandés