= phil = Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2011 Dommage qu'il n'y ait pas de combinaison de touches, c'est plus simple... Il ne me reste plus qu'à mettre à jour le SDK Citer
alex971 Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2011 Malheureusement, les thèmes les plus sympas requièrent le root bonsoir a tous, la derniere version de flashtool ROOT tout les "XPERIA 2011" en 1 clique, disponible ICI: http://www.megaupload.com/?d=SSDJP8DO ( 4 fichiers à installer dans l'ordre) une fois les 4 installation terminé tu obtiendra dans le répertoire C:\ flashtool et tu lance X10 FLASHTOOL.exe Citer
= phil = Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci. Je teste ça ce week-end Citer
sancho Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 Mon nouveau Pro m'a fait une blague sympa mardi soir. En le déverrouillant, je me suis rendu compte que je devais à nouveau entrer mon code pin. J'ai vérifié les réglages de sécurité, et ça ne venait pas de là. Et puis finalement, je me suis rendu compte que toutes les minutes, il rebootait sans raison apparente. Trop génial. Citer
alex971 Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 Il te l'as refait depuis? Tu as un "task killer" ? Citer
sancho Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 Je l'ai éteint manuellement, puis rallumé. Depuis il ne me l'a plus refait. Oui, j'ai un task killer. Mais encore faut-il savoir ce qui le fait planter... Citer
alex971 Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 Vaut mieux redémarrer se genre de mobile tout les 3 ou 4 jour cela fais du bien! Si il te le refait le mieux c'est de rebooter et de mettre en exclusion se qui est actif après le redémarrage Citer
Marko Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 Il y a l'utilité d'avoir un "Task killer" ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 Non car Gingerbread gère bien tout seul Citer
alex971 Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 Moi je trouve que cela fais plus de dégât qu'autre chose, donc depuis le X10 je n'utilise plus, Je ferme manuelle les applications qui pose problème En plus " Ice cream sandwich" dont nos petit Xperia auront droit l'année prochaine auras un gestionnaire intégré :-D Citer
= phil = Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 Depuis Froyo au moins, il n'y a plus besoin d'un task killer. Eventuellement pour palier à un bug comme l'application photo qui ne se ferme pas mais sinon c'est plus nocif pour l'autonomie qu'autre chose... Citer
Brice Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 Je confirme un task killer ne sert plus a rien depuis pas mal de temps sur Android Citer
Caro 7610 Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 Vaut mieux redémarrer se genre de mobile tout les 3 ou 4 jour cela fais du bien! Mouais, j'ai du mal à adhérer à cette idée. Je redémarre le mien à peine toutes les 3 semaines je dirais. Là j'ai un uptime de presque 28 jours dans quelques heures Autant sur le 6680 je voyais la différence (en même temps si je le redémarrais tous les 2 mois...), mais là je ne vois rien tellement le smartphone est rapide à la base. Citer
sancho Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2011 Vaut mieux redémarrer se genre de mobile tout les 3 ou 4 jour cela fais du bien! Mouais, j'ai du mal à adhérer à cette idée. Pas mieux. Etre obligé d'éteindre puis de rallumer son portable pour qu'il fonctionne, ça s'appelle un dysfonctionnement. Citer
Messages recommandés