sancho Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Posté(e) le 24 février 2012 Quand vous faites appel à des apps qui font bien tourner le CPU (un jeu, ou dans le cas qui m'occupe, le live wallpaper du xperia S que j'ai installé sur le pro), votre xperia pro se transforme aussi en gaufrier sur l'arrière du téléphone, dans une zone située au centre, plus ou moins à la hauteur des caractères "HD" incrustés dans la coque ? Citer
Horicchio Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Posté(e) le 24 février 2012 Je ne sais pas pour le Xperia Pro mais mon Arc S est un vrai volcan sur cette partie quand il est sollicité! Citer
Caro 7610 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Posté(e) le 26 février 2012 Je n'ai pas le meilleur modèle pour parler, mais en effet, le téléphone est très très chaud vers la zone du haut parleur (à côté des lettres HD) quand je surfe longtemps sur Internet. J'allais justement poser la question ce week-end, ayant utilisé pas mal le surf 3G/Wifi ces derniers temps. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Rien d'anormal, on constate souvent cela sur différents produits, peu importe la marque Citer
Caro 7610 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 D'accord, merci pour la précision Virgile. En même temps j'avoue que je suis devenue accro au Xperia Pro et que du coup je l'exploite pas mal (des fois c'est des sessions de 2H de surf Internet quand je ne suis pas chez moi). --> Encore un merci. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Laissez tomber c'est ma faute. J'efface les posts, merci pour les idées. Citer
Messages recommandés