sancho Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 Smiley ou pas, ça ne permet pas de tout écrire On se calme... Citer
Invité Virgile Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 J'allais te demander la même chose Quand c'est pour demander des infos sur les livraisons ou des photos du mobile, le ton était nettement plus sympa... Citer
Marko Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 sancho le Xpro est dispo dans cetrains magasins en France depuis samedi.. Tu n'as qu'a démenager en France Citer
sancho Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2011 J'allais te demander la même chose Quand c'est pour demander des infos sur les livraisons ou des photos du mobile, le ton était nettement plus sympa... Désolé mais à un moment faut savoir prendre du recul et ne pas verser dans la paranoïa gratuite. Et j'aime pas quand on me prête des intentions qui ne sont pas miennes, qui plus est avec une menace à la clé, même "smylisée". Voilà, parenthèse refermée. @Marko : avec garantie d'un an ou deux ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonjour, je n'ai pas lu de "menaces", même en retournant sur les posts passés. Encore une fois, humour ou pas, smiley ou pas, tout n'est pas à écrire... il n'y avait absolument rien qui justifiait de parler de mobiles "tombés du camion". Pour la question sur la garantie : pour rappel, depuis septembre 2005, la garantie de Sony Ericsson est de 2 ans et ce, partout dans le monde... Citer
sancho Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2011 sancho le Xpro est dispo dans cetrains magasins en France depuis samedi.. Tu n'as qu'a démenager en France Il sera 20€ moins cher en Belgique (mais on se fera entuber sur la promo cashback qui n'est valable qu'en France). Citer
sancho Posté(e) le 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 sancho le Xpro est dispo dans cetrains magasins en France depuis samedi.. Tu n'as qu'a démenager en France Faut bien chercher parce que ma femme a retourné tout Lille cet aprèm sans rien trouver, si ce n'est des sarcasmes des vendeurs. Citer
= phil = Posté(e) le 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2011 Petite question classique : protection d'écran déjà posée? Il me fait vraiment envie celui là. J'ai bien apprécié le Kyno et je sens que je vais l'adorer Citer
sancho Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Voilà, je l'ai depuis hier. Bonne prise en main, première impression globalement positive, mais après 3 ans d'iOS, il me faudra du temps pour prendre mes marques. Je sens que je vais notamment devoir passer du temps pour bien configurer les écrans à ma sauce. Gros point négatif, les applications préinstallées dont je n'ai que faire (et je ne suis même pas sûr que l'app Canal + soit dispo pour la Belgique) et qu'il est impossible de supprimer définitivement pour libérer de la place. Citer
Marko Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Finalement ! Félicitations sancho Citer
= phil = Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Gros point négatif, les applications préinstallées dont je n'ai que faire (et je ne suis même pas sûr que l'app Canal + soit dispo pour la Belgique) et qu'il est impossible de supprimer définitivement pour libérer de la place. Il suffit de rooter ton téléphone (équivalent du jailbreak ) et ensuite tu peux les geler ou carrément les supprimer grâce à Titanium Back Up. Cela étant, avec App2SD, tu ne devrais pas avoir de problème de mémoire interne Citer
sancho Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 J'ai lu ça. En même temps, j'ai pas envie et je trouve pas ça spécialement normal de commencer à bidouiller le téléphone pour faire ce genre de nettoyage qui me semble normal. Mais j'ai une autre question. Comment je fais pour virer l'écran Moxier Pro, qui est tout à droite des 5 écrans dispos quand on délocke le téléphone (et le remplacer par plus intéressant si possible) ? Citer
Marko Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 En le mettant dans la poubelle tout simplement ? Citer
sancho Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Encore fallait-il savoir qu'on pouvait carrément mettre un écran dans la poubelle... Citer
Messages recommandés