Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Malheureusement, les thèmes les plus sympas requièrent le root :)

bonsoir a tous,

la derniere version de flashtool ROOT tout les "XPERIA 2011" en 1 clique, disponible ICI: http://www.megaupload.com/?d=SSDJP8DO ( 4 fichiers à installer dans l'ordre)

une fois les 4 installation terminé tu obtiendra dans le répertoire C:\ flashtool

et tu lance X10 FLASHTOOL.exe smile.gif

Posté(e)

Mon nouveau Pro m'a fait une blague sympa mardi soir. :)

En le déverrouillant, je me suis rendu compte que je devais à nouveau entrer mon code pin. J'ai vérifié les réglages de sécurité, et ça ne venait pas de là. Et puis finalement, je me suis rendu compte que toutes les minutes, il rebootait sans raison apparente. Trop génial. :)

Posté(e)

Je l'ai éteint manuellement, puis rallumé. Depuis il ne me l'a plus refait.

Oui, j'ai un task killer. Mais encore faut-il savoir ce qui le fait planter...

Posté(e)

Vaut mieux redémarrer se genre de mobile tout les 3 ou 4 jour cela fais du bien!

Si il te le refait le mieux c'est de rebooter et de mettre en exclusion se qui est actif après le redémarrage ;)

Posté(e)

Moi je trouve que cela fais plus de dégât qu'autre chose, donc depuis le X10 je n'utilise plus,

Je ferme manuelle les applications qui pose problème ;)

En plus " Ice cream sandwich" dont nos petit Xperia auront droit l'année prochaine auras un gestionnaire intégré :-D

Posté(e)

Depuis Froyo au moins, il n'y a plus besoin d'un task killer. Eventuellement pour palier à un bug comme l'application photo qui ne se ferme pas ;) mais sinon c'est plus nocif pour l'autonomie qu'autre chose...

Posté(e)

Vaut mieux redémarrer se genre de mobile tout les 3 ou 4 jour cela fais du bien!

Mouais, j'ai du mal à adhérer à cette idée. :laugh: Je redémarre le mien à peine toutes les 3 semaines je dirais. :happy: Là j'ai un uptime de presque 28 jours dans quelques heures :grain:

Autant sur le 6680 je voyais la différence (en même temps si je le redémarrais tous les 2 mois...), mais là je ne vois rien tellement le smartphone est rapide à la base. :laugh:

Posté(e)

Mouais, j'ai du mal à adhérer à cette idée. :laugh:

Pas mieux. Etre obligé d'éteindre puis de rallumer son portable pour qu'il fonctionne, ça s'appelle un dysfonctionnement.