= phil = Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Je viens d'avoir le mien et je suis sous le charme : il est très réussi esthétiquement, il est super fluide, son écran très réactif, le clavier est un pur bonheur . Il ne me reste plus qu'à tester la partie imagerie Un bémol : la face arrière glossy est un aimant à microrayures et traces de doigt. Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'étui qui me satisfasse donc je reprends celui que j'avais pour le Desire S et le Kino. En tout cas, je comprends que Caro ait succombé à son charme Citer
Invité Math Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Tu n'as pas acheté un MINI pro ? http://www.internet-mobile.me/im/index.php?showtopic=47&view=findpost&p=33823 Citer
= phil = Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Si, si. Le mini pro sera mon mobile de secours Plus sérieusement, je vais certainement garder le Xperia Pro et donner le Mini Pro pour Noël à mon fils qui se traîne un Player One qui va bientôt avoir 2 ans Citer
sancho Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 Le Mini Pro, ce sera pour ma femme à Noël... Citer
= phil = Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 Il va y gagner :D Tu parles! J'ai tâté le terrain avant qu'il ne parte au lycée. Sa réaction sur l'allure générale: "Bof, il est trop gros". Et le clavier : "J'en ai pas besoin pour les SMS". C'est sûr que pour taper : ptdr, mdr, :D, xD, etc... on n'a pas besoin d'un clavier complet Ca me motive pour lui offrir tout ça, je sens que je vais finalement le garder en secours Pour en revenir au Xperia Pro, deux "bizarreries" que j'ai découvertes à l'usage : - la LED de notification sur la tranche, comme sur l'Arc. Pas pratique du tout... - la connectique micro USB sur le haut et le jack sur la tranche : ce ne sont pas les emplacements les plus pratiques Citer
Marko Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 Pour la connectique ils était limité a cause de slide, donc a haut ou en bas, pas de choix, mais on s'habitue vite Citer
zozo Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 Quelqu'un aurait il des nouvelles de la disponibilité du Xperia Pro en rouge ? Je ne le trouve nulle part merci Citer
Invité Virgile Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 En France, les 3 couleurs sont livrées. Citer
zozo Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 merci, même le site sony ericsson ne le propose quand noir et gris Citer
= phil = Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 Pour la connectique ils était limité a cause de slide, donc a haut ou en bas, pas de choix, mais on s'habitue vite J'en ai bien conscience. J'aurais juste préféré la connectique micro USB en bas et le jack en haut Citer
Marko Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 Jack est quasiment en haut Citer
= phil = Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 Je sais mais ce n'est pas pratique si tu veux utiliser ton propre casque : le jack n'est pas coudé en général . S'ils l'avaient placé comme sur le Ray, le Kino ou le Mini Pro, j'aurais été ravi De plus l'avantage du microUSB en bas est de pouvoir avoir un dock Citer
Marko Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 Suis d'accord avec toi Citer
= phil = Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 Je reconnais que je chipote un peu car, pour le reste, ce Xperia Pro est une véritable réussite. J'espère qu'il aura le succès qu'il mérite Je suis bluffé par ce que propose SE avec des mono-core : ils sont presque à égalité en terme de fluidité avec la concurrence qui utilise des dual core. Certes je n'utilise pas de jeux particulièrement gourmands en ressources mais tout de même. Chapeau! Citer
Messages recommandés