Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'avoir le mien et je suis sous le charme :) : il est très réussi esthétiquement, il est super fluide, son écran très réactif, le clavier est un pur bonheur 0057.gif. Il ne me reste plus qu'à tester la partie imagerie :chuttt:

Un bémol : la face arrière glossy est un aimant à microrayures et traces de doigt. Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'étui qui me satisfasse donc je reprends celui que j'avais pour le Desire S et le Kino.

En tout cas, je comprends que Caro ait succombé à son charme ;)

• Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Si, si. Le mini pro sera mon mobile de secours :wink:

Plus sérieusement, je vais certainement garder le Xperia Pro et donner le Mini Pro pour Noël à mon fils qui se traîne un Player One qui va bientôt avoir 2 ans :evil:

Posté(e)

Il va y gagner :D

Tu parles! J'ai tâté le terrain avant qu'il ne parte au lycée. Sa réaction sur l'allure générale: "Bof, il est trop gros". Et le clavier : "J'en ai pas besoin pour les SMS". C'est sûr que pour taper : ptdr, mdr, :D, xD, etc... on n'a pas besoin d'un clavier complet :( Ca me motive pour lui offrir tout ça, je sens que je vais finalement le garder en secours :wink:

Pour en revenir au Xperia Pro, deux "bizarreries" que j'ai découvertes à l'usage :

- la LED de notification sur la tranche, comme sur l'Arc. Pas pratique du tout...

- la connectique micro USB sur le haut et le jack sur la tranche : ce ne sont pas les emplacements les plus pratiques :(

Posté(e)

Pour la connectique ils était limité a cause de slide, donc a haut ou en bas, pas de choix, mais on s'habitue vite :grin:

J'en ai bien conscience. J'aurais juste préféré la connectique micro USB en bas et le jack en haut :grin:

Posté(e)

Je sais mais ce n'est pas pratique si tu veux utiliser ton propre casque : le jack n'est pas coudé en général :grin: . S'ils l'avaient placé comme sur le Ray, le Kino ou le Mini Pro, j'aurais été ravi :grin:

De plus l'avantage du microUSB en bas est de pouvoir avoir un dock :grin:

Posté(e)

Je reconnais que je chipote un peu car, pour le reste, ce Xperia Pro est une véritable réussite. J'espère qu'il aura le succès qu'il mérite :grin:

Je suis bluffé par ce que propose SE avec des mono-core : ils sont presque à égalité en terme de fluidité avec la concurrence qui utilise des dual core. Certes je n'utilise pas de jeux particulièrement gourmands en ressources mais tout de même. Chapeau! :grin: