Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• 4 weeks later...
  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Comme sur les autres modèles (X10 mini pro, mini pro, autres marques) : appui long sur la touche en question... sélection du caractère.

Est-ce que ça fonctionne de la même façon pour un clavier QWERTY stp?

• 2 weeks later...
Posté(e)

Deux mois plus tard, suis assez content de mon achat. Le clavier est un vrai plaisir.

Points négatifs : le processeur est vraiment à la masse (surtout venant d'un iPhone 4) et je trouve toujours ses reboots en boucle après 2-3 jours d'utilisation scandaleux.

Sinon, merci à SE de mettre une protection d'écran dans la boite. Ce w-e, un de mes fils a chopé un indélébile et a griffonné sur mon écran. Sans la protection d'écran qui a écopé pour le reste, j'étais bon à l'envoyer au SAV pour changer l'écran, ou à en racheter un autre...

Posté(e)

Ca c'est une fameusement bonne nouvelle parce que c'est le genre de dysfonctionnement inacceptable qui aurait fini par me repousser dans les bras d'Apple plus vite que je ne l'aurais voulu.

Posté(e)

C'est pas de chance Sancho, le mien ne reboote jamais tout seul. :o Par contre je le redémarre quand même chaque semaine. ;)

Vu que j'utilise peu d'applications gourmandes, je n'ai aucun problème de lenteur, sauf le temps de chargement de ma galerie photos même si je la vide régulièrement.

Je suis toujours autant satisfaite de l'APN. Le point négatif, c'est la gestion du nom des photos (de toute façon cela vient d'Android).

L'autonomie est très bonne je dirais, mais mon utilisation est très irrégulière pour que je puisse donner des chiffres.

• 1 month later...
Posté(e)

Je cherche à rapatrier mes photos sur mon pc de bureau.

Je connecte donc mon xperia à mon pc de bureau, et dans le dossier xperia pro qui s'ouvre sur le pc, je ne trouve rien dans le dossier DCIM (ni music, ni video...).

C'est normal ? (il va de soi que j'ai une volée de photos et de mp3 sur mon téléphone)

Posté(e)

Je cherche à rapatrier mes photos sur mon pc de bureau.

Je connecte donc mon xperia à mon pc de bureau, et dans le dossier xperia pro qui s'ouvre sur le pc, je ne trouve rien dans le dossier DCIM (ni music, ni video...).

C'est normal ? (il va de soi que j'ai une volée de photos et de mp3 sur mon téléphone)

C'est bon, j'ai trouvé après avoir cherché.

Ceci dit, je suis vraiment découragé par :

• le lag que je rencontre occasionnellement pour des opérations hyper basiques
  • ce foutu reboot intempestif de $£%@§ qui finit par me rendre dingue

Au bout du compte, mon iPhone 4 réussit à me manquer.

J'ai même pas envie d'attendre Ice Cream Sandwich pour changer de portable tellement je le trouve handicapant dans certains usages. :panoops:

Posté(e)

Bonjour sancho,

Peut-tu indiquer la solution pour aider d'autres membres si un jour ils ont le même souci ?

Je pense que le chemin est PHONE CARD --> DCIM -->100ANDRO --> Photos prises par l'APN. Mais est-ce pareil chez toi ?

Pour les captures d'écran c'est : PHONE CARD --> Pictures --> captures d'écran.

Pour mes autres photos j'ai créé un dossier Images Xperia Pro.

------------------------

Sinon je n'ai pas de lag chez moi sauf pour accéder à la galerie (les photos mettent un peu de temps à devenir nettes).

Aucun mais alors aucun reboot intempestif de mon côté. :unsure: Tu as peut-être installé une application qui déconne ? De mon côté j'en ai installé 28 et aucun problème. :papy:

Pour ICS on verra bien, mais cette MAJ semble quand même prometteuse. :bye:

Posté(e)

En fait, y'a deux types de connexion usb possibles dans le soft du téléphone, et j'étais pas sur la bonne. Faut aller modifier le type en passant par l'écran de notifications qui est accessible dans le haut de l'écran, en le tirant vers le bas.

Posté(e)

Oui, il y a mode multimédia et mode mémoire de masse. Mais avec les 2 modes j'arrive à accéder à ma carte mémoire. :unsure: