Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Sony Ericsson Xperia kyno (ex-Neo)

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de problème ;)

Il s'agit effectivement d'une connectique jack classique...

Après connexion du casque, le message "Matériel non supporté" s'affiche. Ce qui est surprenant, c'est qu'avec le casque filaire Nokia WH 500, je n'ai pas ce problème. Certes les commandes ne sont pas prises en compte mais j'ai le son. Avec mon casque Urban Ears Plattan, le casque a beau être connecté, le son sort par les haut-parleurs :cry:

C'est d'autant plus énervant que, lorsque je l'ai acheté, il était spécifié "Compatible iPhone, Blackberry, Nokia, Sony Ericsson, ..." plus quelques autres que j'ai oublié. Du coup, je ne me suis pas méfié du tout :wink:

• Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse
Invité the grinch
Posté(e)

même problème avec mon Urbanears sur le Arc ! mais il y avait un raccord fourni dans la boite et ça fonctionne ! mais je perd le micro ... :wink:

Posté(e)

Peut être un problème au niveau de la prise Jack en elle-même (donc physique) à cause de la prise micro ?

Cf. les écouteurs Apple qui ne fonctionnent pas sous certains mobiles tout OS confondus.

• 1 month later...
Posté(e)

Hello,

après une bonne semaine d'utilisation, je reste pantois,

Une fluidité à toute épreuve, pour l'anecdote, j'utilise aussi un Galaxy S Scl, et le kyno à l'avantage. Je regrette juste une suite logiciel d'origine moins fournie. Il me manque la possibilité d'accéder aux dossiers et un memo d'origine mais bon, je lui pardonne. L'APN est bon mais ayant aussi un N8, je reste sur ma faim. Pour ceux qui hésitent foncez! Vous ne serez pas déçu de plus ça finition est exemplaire.

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...