= phil = Posté(e) le 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 Pas de problème Il s'agit effectivement d'une connectique jack classique... Après connexion du casque, le message "Matériel non supporté" s'affiche. Ce qui est surprenant, c'est qu'avec le casque filaire Nokia WH 500, je n'ai pas ce problème. Certes les commandes ne sont pas prises en compte mais j'ai le son. Avec mon casque Urban Ears Plattan, le casque a beau être connecté, le son sort par les haut-parleurs C'est d'autant plus énervant que, lorsque je l'ai acheté, il était spécifié "Compatible iPhone, Blackberry, Nokia, Sony Ericsson, ..." plus quelques autres que j'ai oublié. Du coup, je ne me suis pas méfié du tout Citer
Invité Virgile Posté(e) le 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 Je vais me renseigner, sans faute Citer
Invité the grinch Posté(e) le 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 même problème avec mon Urbanears sur le Arc ! mais il y avait un raccord fourni dans la boite et ça fonctionne ! mais je perd le micro ... Citer
Invité Virgile Posté(e) le 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 Quels sont vos versions de software à tous les deux ? Citer
Saga Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 Peut être un problème au niveau de la prise Jack en elle-même (donc physique) à cause de la prise micro ? Cf. les écouteurs Apple qui ne fonctionnent pas sous certains mobiles tout OS confondus. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 Non, là c'est software. Citer
= phil = Posté(e) le 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 Ma version software est 4.0.A.2.368 Citer
Invité Virgile Posté(e) le 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 OK, merci, c'est bien ce que je pensais Citer
Invité the grinch Posté(e) le 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 Et moi tu la connais Citer
Caro 7610 Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 Un test du Sony Ericsson Kyno est disponible sur mobiles-actus.com (page 1/6) Citer
CC. Rider Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2011 Hello, après une bonne semaine d'utilisation, je reste pantois, Une fluidité à toute épreuve, pour l'anecdote, j'utilise aussi un Galaxy S Scl, et le kyno à l'avantage. Je regrette juste une suite logiciel d'origine moins fournie. Il me manque la possibilité d'accéder aux dossiers et un memo d'origine mais bon, je lui pardonne. L'APN est bon mais ayant aussi un N8, je reste sur ma faim. Pour ceux qui hésitent foncez! Vous ne serez pas déçu de plus ça finition est exemplaire. Citer
jacques Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 super ce petit mobile, rien à dire, ni à rajouter de ce qui est dit plus haut! Citer
Davidsic Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Posté(e) le 14 février 2012 Galaxy W vs. Xperia Neo V: Vice Wersa : http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_w_vs_sony_ericsson_xperia_neo_v-review-716.php Citer
Caro 7610 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Un test du Kyno V sur begeek.fr Citer
Messages recommandés