alex971 Posté(e) le 13 février 2011 Signaler Posté(e) le 13 février 2011 Station Multimédia DK300 (la station d'accueil pour le XPERIA PLAY) dimension 53.0 × 128.0 × 27.0 mm Color Black / White Compatibility Xperia™ PLAY Connectivity 3.5 mm audio jack Micro USB connector Music Cable MC100 Micro USB Charger EP310 GreenHeart™ source: http://www.sonyerics...n#view=overview Citer
Invité Virgile Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Posté(e) le 14 février 2011 Yes je l'utilise, très pratique car dès qu'on branche le Xperia PLAY, le mode heure/météo s'active. Et bien entendu, le mobile est chargé en même temps. Citer
DmC Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 Je l'ai commandé sur Amazon Market au alentour de 36€ fdp compris, je l'a recois aujourd'hui normalement, mais je n'ai malheureusement pas encore mon xperia play pour tester... Citer
CyberPhilou Posté(e) le 8 avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 Sympa Il n'existe pas le meme pour le Arc ?? @+ Phil Citer
Messages recommandés