Invité Virgile Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour, voici quelques photos du Sony Ericsson Xperia™ PLAY. Pour plus d'infos sur ce mobile : http://www.sonyericsson.com/cws/products/mobilephones/overview/xperia-play?cc=fr&lc=fr#view=overview Galerie photos réalisée par Virgile, appartenant à son auteur et le forum Internet mobile de Brice et Caro. Toute reproduction même partielle sans l'accord des propriétaires est susceptible d'entraîner des poursuites judiciaires devant le tribunal compétent. Citer
Invité Math Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Posté(e) le 14 février 2011 Merci pour ces superbes photos. Encore plus impatient de l'essayer que l'Arc celui là Citer
Pierrotz Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Posté(e) le 14 février 2011 Magnifiques photos merci Virgile Citer
Marko Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Posté(e) le 14 février 2011 Il me rappele N-Gage celui la. Merci pour la review Doc Citer
MobiGeek Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Posté(e) le 14 février 2011 Merci Virgile ! Quelle belle nouvelle famille Xperia Citer
jacques Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Posté(e) le 14 février 2011 Il me rappele N-Gage celui la. Merci pour la review Doc Citer
Tiffken Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Posté(e) le 14 février 2011 Merci pour cette revue photo Virgile Il me tarde de le voir en vrai Citer
Bali Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Posté(e) le 14 février 2011 Merci pour ces belles photos de ce "smartgamephone" Citer
Brice Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Posté(e) le 14 février 2011 Merci pour la revue J'attend de voir ce que vas donner un jeu sur ce mobile pour voir si je craque ou pas Citer
Yann Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Posté(e) le 14 février 2011 Excellente review, merci et bravo Virgile Citer
Caro 7610 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Posté(e) le 14 février 2011 Merci pour les photos. J'attend de voir ce que vas donner un jeu sur ce mobile pour voir si je craque ou pas A mon avis tu vas craquer, ne serait-ce que pour remplacer ta PSP Citer
alex971 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Posté(e) le 14 février 2011 Magnifique engin, merci! Citer
OEIL Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Posté(e) le 15 février 2011 Belle machine ! SE attendait un OS compatible pour sortir le Xplay , PSP Phone dont on parle depuis au moins 3 ans . Y aura t il d'autres couleurs ?? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Posté(e) le 15 février 2011 Comme tu peux le voir sur le site de www.sonyericsson.fr dont j'ai posté le lien au début de ma revue : noir ou blanc __________________________________________________________________ Certaines photos étaient de travers, si vous voyez cela n'hésitez pas à m'en faire part car je ne le voyais pas lors de l'upload à cause du cache internet. C'est à présent corrigé Citer
Messages recommandés