Aller au contenu
Forum PlanĂšte-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

ORANGE ne veut pas de systeme OS Fermé !

 

OpĂ©rateur Ă©chaudĂ© craint l'eau froide. Orange, qui a le sentiment de s'ĂȘtre fait avoir par Apple et qui se dit aujourd'hui fatiguĂ© par la stratĂ©gie fermĂ©e de la firme de Cupertino, prĂ©vient Microsoft et Nokia qu'il pourrait ne pas commercialiser leurs mobiles et donner la prĂ©fĂ©rence Ă  des systĂšmes ouverts.

 

Orange a fait savoir mercredi qu'il hĂ©siterait Ă  commercialiser les mobiles issus du partenariat entre Nokia et Microsoft, au motif qu'il prĂ©fĂšrait les logiciels ouverts. "Nous voulons un Ă©cosystĂšme mobile qui soit ouvert et qui permette Ă  nos clients d'utiliser tous les services qu'ils souhaitent, pas des systĂšmes fermĂ©s qui profitent uniquement Ă  une entreprise ou Ă  une autre", explique Jean-Paul Cottet, le directeur marketing et innovation d'Orange, Ă  l'agence Reuters. Le responsable de l'opĂ©rateur historique juge "fatigante" la stratĂ©gie d'Apple, et prĂ©vient qu'Orange ira chercher du cĂŽtĂ© des systĂšmes ouverts (comprendre Android) "si l'intĂ©rĂȘt Ă  moyen terme c'est d'enfermer les clients dans un systĂšme fermĂ©".

 

La suite : http://www.numerama.com/magazine/18088-orange-juge-34fatigante34-la-strategie-d-apple-et-veut-des-os-ouverts.html

Ils sont fatigués des méthodes à la Apple !

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Aux US , c'est pas mieux : Verizon: We Don't Need Nokia-Microsoft

verizon-guy.jpg

Microsoft: can you hear me now?

 

http://www.businessinsider.com/verizon-cto-we-dont-need-nokia-microsoft-phones-2011-2

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

L'une des raisons , c'est qu'ils veulent pouvoir Brider les mobiles , notmanent l'usage en Modem . Vite , installez JOIKUSPOT avant qu'il ne soit trop tard !

A+

Posté(e)

ce qui est drÎle avec Orange c'est que Apple a booster leur vente comme c'est pas permis et maintenant qu'il n'on plus l'exclusivité il pleure que le systÚme est fermé :)

 

Eh puis c'est vrai que quand Orange rajoute sa superbe surcouche de merde on as souvent des téléphone ouvert :D franchement du grand n'importe quoi mais rien d'étonnant ;)

Posté(e)

Eh puis c'est vrai que quand Orange rajoute sa superbe surcouche de merde on as souvent des téléphone ouvert :)

+1 !

 

Dernier exemple en date : mon Nokia C5-00. La coque tachĂ©e par un logo, le menu farci d'applications Ă  la con et de services inutiles que je ne peux mĂȘme pas supprimer via le gestionnaire d'applications. Et aprĂšs Orange ose se plaindre des environnements fermĂ©s ? :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • CrĂ©er...