Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

pigeneration_1298050273.jpeg

Et si Apple sortait un iPad 6"

.

Maintenant que la rumeur voulant qu'Apple travaille sur un iPhone mini, voilà que revient celle d'un iPad mini. A plusieurs reprises, Steve Jobs a déclaré ne pas être intéressé par le format 7 pouces : "il faudrait inclure du papier de verre pour que les utilisateurs rétrécissent leurs doigts !", avait-il déclaré à des analystes qui le questionnaient sur le sujet (lire : Steve Jobs égratigne RIM et Google).

Malgré les déclarations de Steve Jobs, iLounge qui a toujours eu des informations très fiables concernant l'iPad, affirmait encore très récemment que la société californienne tenait de mettre au point des modèles plus compacts (lire : iPad 2G : NFC, fibre de carbone, version 7" ?).

La rumeur colportée par SuperApple.cz, dont on ignore l'agilité en matière de rumeurs, a cependant le mérite de faire avance un peu le schmilblick. Deux de ses sources affirment que la marque à la pomme travaille sur un plus petit modèle. Toutefois, il ne s'agirait pas d'un modèle 7", mais d'un modèle 5,7". Serait-ce un meilleur compromis entre taille et mobilité que le 7" ? Et cela pourrait être la surprise de la seconde partie de l'année si l'on en croit le site. Pourquoi pas…

[Via : 9to5]

igénération.fr

Posté(e)

Depuis que j'ai l'Archos 7" je me dit que ce format est vraiment pas mal mais je suis pas sur que Apple aille dans ce créneau malheurreusement :wink:

Posté(e)

La taille de l'écran je m'en tape moi ce que je veux c'est une bonne résolution :whistling:

C'est que qui me fait rire avec tous les smartphones en ce moment avec des écrans de 4,2" avec une résolution de merde ou tu as des icônes super laides comme le HTC Desire HD :chuttt:

Mon Archos a le même soucis une résolution moindre que la Galaxy tab et cela se voit surtout en cas de surf :rolleyes:

Posté(e)

Je suis du même avis que Caro :)

5,7" c'est pas idéal en terme de positionnement. (Même si Samsung sort des 4", 5" et 7"...).

Pour une utilisation en situation de non-mobilité, la taille de l'iPad est optimisée.

Il est vrai qu'une tablette en 5,7" en situation de mobilité c'est plus ergonomique, mais pour du surf... :)

Pour te répondre Brice, je trouve que la finesse du Desire HD est très satisfaisante, et se place en terme de finesse, en seconde position (comme le Desire Z) derrière l'iPhone 4 :)

Posté(e)

Bah perso je trouve que le Desire normal avec l'écran amoled a un meilleur rendu que le HD :)

Pour la tablet en 5,7 je ne pense pas que Apple se lance dans ce créneau :)