p-nico Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Posté(e) le 23 août 2011 Dur dur d'en trouver un !!! Normalement réception de la mienne demain !! 129€ pour le 32gb !!! Maintenant faut trouver un pre 3... à 79euros... Citer
jacques Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2011 . HP annonce de nouvelles tablettes TouchPad à 99 euros . Le constructeur vient d'informer via son service presse que de nouveaux lots de tablettes TouchPad seront à nouveau en vente dans les semaines à venir. A la suite de l'annonce de l'arrêt de la plateforme webOS et de la mort (pour de bon?) de Palm, le constructeur a mis bradé ses tablettes TouchPad à 99 euros soit 5 fois moins cher que les concurrents. "HP est satisfait de l’accueil qui a été réservé à webOS et attend beaucoup des retours des utilisateurs, qui pourront l’aider à optimiser sa plateforme. Une quantité limitée de HP TouchPad sera disponible dans les semaines à venir aux Etats-Unis. En Europe, nous arrêtons la production des appareils sous webOS et nous ne fournirons pas d’unités supplémentaires au-delà de ce qui est encore disponible chez les différents revendeurs. " mobifrance.com Citer
Caro 7610 Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 HP TouchPad : vente de 1000 unités ! Les infortunés qui n'ont pas pu s'offrir une TouchPad lors de la vente des fameuses tablettes à prix cassé, il y a maintenant près de deux semaines, se voient proposer une séance de rattrapage. Le site RueDuCommerce va en effet organiser une vente expresse de la tablette la semaine prochaine. Une chose est sûre, il n'y en aura malheureusement pas pour tout le monde. On ne présente plus la TouchPad de HP, qui n'a jamais été aussi présente que depuis qu'elle n'est plus fabriquée ! Bradée à 99€ pour sa version 16Go et 129€ en 32Go, la tablette sous webOS a remporté un succès incontesté, à ce prix défiant toute concurrence, puisqu'en quelques heures, voire moins, les stocks des enseignes Fnac, Darty, ou grandes surfaces, ont été épuisés. En ligne, RueDuCommerce la joue fine en organisant une vente aux allures de premier jour des soldes : le 7 septembre, à 7 heures du matin, 1000 tablettes seront mises à disposition des internautes. Au choix donc, 500 TouchPad 16Go, et 500 autres en 32Go. Seul impératif : ne pas être trop gourmand, puisque les achats seront limités à une tablette par foyer, rien de plus. Pensez à activer l'alarme de votre réveil, il y a fort à parier qu'il suffira de quelques minutes pour que les stocks de RueDuCommerce fondent. Source : mobiles-actus.com A retenir : 7 septembre, 7H du matin, Rue Du Commerce. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 HP TouchPad : 1000 ventes en 5 minutes C'est maintenant trop tard, les jeux sont faits ! RueDuCommerce annonçait la semaine dernière la mise en vente d'un lot assez exceptionnel de HP TouchPad sur son site. 500 tablettes d'une capacité de 16Go, 500 autres de 32Go sont parvenues à tirer bon nombre d'impatients de leur lit. Ce matin, mieux valait ne pas rater la sonnerie de son réveil. Et avoir un sérieux coup de chance ! RueDuCommerce ayant mis en vente ce matin, à 7 heures précises, un lot de 1000 tablettes, on anticipait un véritable rush sur les HP TouchPad. Ce sont en effet 80 000 internautes qui se sont jetés sur l'occasion à l'heure où blanchit la campagne. 60 000 d'entre eux ont pu ajouter une tablette (rappelons que les commandes étaient limitées à une TouchPad par foyer) à leur panier virtuel... Pour 1000 personnes qui, au final, on vu leur commande validée. Pour les 79 000 autres, il a fallu se contenter d'un message d'erreur indiquant que le produit n'était plus en vente. Temps nécessaire pour aboutir à ce résultat ? Moins de cinq minutes. Les infortunés qui n'ont pu valider leur panier ont tout de même reçu un bon d'achat de 10€ à valoir sur RueDuCommerce. Source : mobiles-actus.com Est-ce que quelqu'un ici a voulu en acheter une ? Cela a-t-il fonctionné ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 Mouai... Nous sommes nombreux à ne pas avoir pu passer commande à 7h car pas de Touchpad. En ligne seulement vers 7h10. Puis impossible de passer commande... le site bloquait + erreur DNS. Puis une fois arrivé au panier : stock épuisé. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 D'accord, merci pour ton retour. En gros il fallait avoir de la chance quoi. Comme pour les ventes privées. Citer
jacques Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2011 Une review ici : http://www.engadget.com/2011/06/29/hp-touchpad-review/ Citer
p-nico Posté(e) le 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2011 (modifié) Pareil que Virgile ...... bloqué juste à la dernière étape de la commande !!!!!! mes parents vont être déçus.... Heureusement que j'ai déjà pu en avoir une à la FNAC le 22 !!!!!! Sinon webos toujours aussi géniale !!! Modifié le 8 septembre 2011 par p-nico Citer
MobiGeek Posté(e) le 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2011 Mouai... Nous sommes nombreux à ne pas avoir pu passer commande à 7h car pas de Touchpad. En ligne seulement vers 7h10. Puis impossible de passer commande... le site bloquait + erreur DNS. Puis une fois arrivé au panier : stock épuisé. + 1 Exactement pareil... Et personne de mon entourage et de mes connaissances qui a tenté le coup n'y est parvenu non plus. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2011 Pas de chance les gars. Désolée pour vous. Perso je n'ai pas essayé : j'échoue déjà aux ventes privées qui m'intéressent donc pourquoi se lever pour échouer... Citer
Bobby Posté(e) le 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2011 j'ai éssayé également, avant 7h également mais impossible d'accéder à la page pour commander.... Je m'en doutais mais bon, j'aurais éssayé Citer
Caro 7610 Posté(e) le 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2011 HP TouchPad : destockage chez Surcouf Alors que ce matin bon nombre de personnes faisaient la queue devant les boutiques The Phone House pour espérer obtenir une tablette, c'est au tour de Surcouf d'annoncer une vente flash d'une centaine de tablettes HP TouchPad 16Go à 99€. La vente aura lieu demain (samedi 10 septembre) dans les magasins parisiens de Daumesnil et Haussman. Les hostilités débuteront à 10h. Source et article complet : mobiles-actus.com Citer
Invité Virgile Posté(e) le 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2011 Pour les 15 Touchpad par magasin dans les Phone House "wireless", mon père est allé pour moi ce matin à celui de Boulogne : à 9h30 il y avait déjà 53 personnes qui attendaient... Citer
alex971 Posté(e) le 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2011 au phone house de BEL EPINE je suis arrivé a 9h25 et il y avais déja 30 personnes, j'ai quand meme décidé d'attendre et a 9h40 ils ouvrent les stores 8/9 personne sorte dont 3 employé les 5/6 personne se barre vite fait et les vendeur commence a collé des affiches en disant que les stock sont épuisé par les personne qui avait RESERVE alors que normalement ce n'était pas possible, les première personne était très furieuse PS: j'ai téléphoné a SURCOUF dans l'après midi, il m'ont dis que tout avais déja été réservé en magasin (info ou intox) Citer
Caro 7610 Posté(e) le 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2011 Hum d'accord, en gros il faut connaître du monde qui bosse dans les enseignes en question pour espérer avoir une TouchPad. ------------------------------ "Android sur TouchPad : l'écran tactile fonctionne" sur hightech.nouvelobs.com Le collectif TouchDroid progresse à grands pas dans son projet d'adapter Android sur la tablette tactile HP. Premières images de la Touchpad équipé de l'OS mobile de Google. Citer
Messages recommandés