jacques Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 une review ici : mobilereview.com Citer
jacques Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 une review ici : engadget.com Citer
sniper Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 je confirme ce smartphone est très bien , très reactif , super écran, photos de qualités, videos impeccable - Manque juste plus d'applis mais bon l'os est récent. Sur samfirmware.com y a toute les versions de firmwares disponible Citer
Stem Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2010 Comparatif sur mynokiablog.com entre Nokia N8 vs Nokia C6-01 vs HTC Trophy 7, HTC HD 7, LG Optimus E900, Samsung Wave 8500, 8530, Galaxy S and SE X10 Citer
jacques Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2010 Un test du Wave sur www.mobiles-actus.com Citer
jacques Posté(e) le 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 je confirme ce smartphone est très bien , très reactif , super écran, photos de qualités, videos impeccable Je l'ai eu quelques minutes entre les mains ce soir : très bonne impression générale, finition impeccable, réactivité tactile surprenante, reste les menus un peu déroutants, mais bon, je me suis surpris à apprécier un Samsung! Citer
Messages recommandés