Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Invité Virgile
Posté(e)

Bonjour Jacques,

Tu animes et alimentes ce forum au quotidien de manière efficace et conviviale, tu es notre perle quelque soit le forum où tu es,

Sans parler de l'homme sage qui se cache derrière, bourré d'humour, de gentillesse et de générosité,

Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire :)

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Joyeux anniversaire Jacques wink9.gif

Et surtout pense a allez chercher ton cadeau c'est a dire un iPad 2 :laugh:

Profites bien de cette journée :)

Posté(e)

Joyeux anniversaire Jack, et merci pour ton super travail sur ce forum ainsi que ta bonne humeur constante, un pilier indispensable !

Passes une excellente journée :)

post-119-015255400 1301305254_thumb.jpg

Posté(e)

Merci à vous tous, ca fait vraiment plaisir! :)

@Yann, le "pilier" est un peu débordé par le taf ce" matin, et à mon àge, on va moins vite! :laugh:

@Virgile, c'est toi la perle ( pour parler "djeune") wink9.gif

Invité the grinch
Posté(e)

Joyeux anniversaire mon cher Jacques ! L'age c'est dans la tête ! c'est pas à toi que je vais l'apprendre ! :laugh:laugh.png

alors profite bien et torture un peu tes patients ! ça fait du bien tu verras ! :)

Posté(e)

Yo!!! mon frère, bon anniv' et éclate toi bien toonight !!! :wink: Je plaisante :wink:

Profite bien de ta journée surtout, et merci encore pour tout ce que tu apporte au forum. :laugh: