Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part, je ne peux plus remonter d'un coup de bas en haut d'une page avec les 3 doigts vers le haut. Et je ne trouve plus le geste dans les réglages :evil:

• Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi j'ai remarqué qu'il n'était plus possible de faire défiler les photos dans iphoto avec le geste multitouch (balayage de 3 doigts vers la gauche ou la droite). :chuttt:

Sur aperture et aperçu non plus ...

Posté(e)

cool !!!!!!!!! merci Tonton ! :laugh::wink:

De rien mon petit :wink:

Moi j'ai remarqué qu'il n'était plus possible de faire défiler les photos dans iphoto avec le geste multitouch (balayage de 3 doigts vers la gauche ou la droite). :chuttt:

En fait il suffit d'utiliser 4 doigts.... tongue.png

Posté(e)

Pour ma part, je ne peux plus remonter d'un coup de bas en haut d'une page avec les 3 doigts vers le haut. Et je ne trouve plus le geste dans les réglages :chuttt:

Idem, et pas encore trouvé la solution, quelqu'un ? :laugh:

Posté(e)

Je continue :2long:

Je constate ce jour que depuis le passage sous Lion, mes photos et wallpaper sont tous verrouillés, avez vous constaté ceci ?

Soit on peut les déverrouiller mais je n'ai trouvé que la solution "une par une" :huh:

Invité the grinch
Posté(e) (modifié)

pas remarqué je vais regarder !

par contre l'autonomie semble meilleure sur mon MBA 11' ! et vous ? :2long:

edit : pas de photos verrouillées chez mois ! depuis le finder bien sur ! je n'utilise pas iphoto ! :huh:

Modifié par the grinch