Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

@ Virgile : merci beaucoup pour ton retour. ;) Je n'ai pas de Mac, mais je pense aussi que le problème vient d'Open Office. :birtday: En tout cas, heureusement que tu avais la Time Capsule. :)

Au passage, je déteste Open Office. Je ne le trouve pas ergonomique et leur format de fichier ODT ne sert à rien, il ne rivalisera jamais avec le DOC. papy.gif

---------------

Question : la Time Capsule permet de faire des sauvegardes incrémentielles il me semble. Comment ça se passe ?

Exemple : J'ai 150go de données à copier le jour J.

A J+7, seulement une partie de ma sauvegarde va avoir bougé, admettons 2Go. La Time Capsule va juste me remplacer mes 2go dans sa mémoire ou bien elle va dire : 150go + 2go à modifier ? >>> Du coup, prévoir un espace de roulement, parce que j'imagine qu'au bout d'un moment, elle va "compiler" les sauvegardes pour refaire une "image" d'un seul bloc.

Est-ce possible aussi de consacrer une partie de sa Time Capsule au stockage pur ? Genre allouer 500go pour les films et la musique ? Sachant que cette partie n'aura pas besoin d'être "restaurée" sur un ordi.

Du coup, peut-on aussi partager un dossier avec certains ordis ? Et bien sûr, limiter les accès aux fichiers.

Dernière question : faut-il relier la Time Capsule par câble à la Box ?

(Je souhaite m'instruire un peu avant d'investir dans mon futur écosystème. tongue.png )

• Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu peux utiliser la Time Capsule comme disque, libre choix, sans forcément que cela fasse partie de la sauvegarde.

Pour la sauvegarde, c'est complètement transparent, il gère tout seul dès que des données sont ajoutées.

Ma Time Capsule est reliée à mon routeur wifi Netgear via câble réseau.

Posté(e)

Cette Time Capsule m'intéresse assez :birtday:

Petite question : Si je branche la Time Capsule à mon routeur wifi, suis-je obligé d'utiliser le signal wifi de la time capsule où utilisera-t-elle le signal de mon routeur pour que je puisse la reconnaître sur mon réseau ?

Posté(e)

C'est cool avec Virgile j'ai même pas besoin de répondre woot.gif

Et je ne peut que confirmer que le réseau wifi de la Time Capsule est vraiment supérieur a celui d'une box :birtday:

Posté(e)

La preuve en image :birtday: Réseau de Neox c'est la Time capsule, et Neox59 c'est la box. Une barre en plus, tout de même. ;).gif

captur11.png

Posté(e)

hello les amis, on ne se moque pas en lisant ma question!

voilà, j'ai un macbookpro et ai souscrit à l'option Bbox TV, et c'est là que ca se gate : comment brancher le cable HDMI livré avec la Box et qui part du décodeur TV au Macbook? J'ai lu quelque part qu'il fallait un adaptateur spécial qui est vendu à la Fnac 49 euros pour relier le minidisplayport au connecteur HDMI, avant de l'acheter, j'aimerais avoir l'avis d'un connaisseur! biggrin.png

Posté(e)

Coucou,

Je n'ai pas la réponse, mais bravo pour ton achat ! biggrin.png

------------------

Un MacBook Air 11,6 pouces en préparation chez Apple ?

macbookair_00FA000000088195.jpg

Le géant de Cupertino préparerait un ordinateur portable ultrafin au format 11,6 pouces.

Un ordinateur portable MacBook Air 11,6 pouces chez Apple ? L'idée avait déjà traversé l'esprit de certains et pourrait bien se concrétiser d'ici peu à en croire des bruits de couloir.

Il se murmure en effet que Quanta Computer, constructeur basé à Taïwan que l'on retrouve derrière certains ordinateurs d'Apple, mais aussi de Dell, Fujitsu, Hewlett-Packard, NEC et Sony, aurait reçu de la firme à la pomme une commande de 400 000 ou 500 000 machines de ce type avec à bord un processeur mobile Intel 32 nanomètres à basse consommation. La production est censée démarrer au cours du quatrième trimestre pour des livraisons qui sont prévues début 2011.

Ni Quanta Computer ni Apple n'ont confirmé l'information, qui reste donc à prendre avec des pincettes pour le moment. Wait & See.

Source: generation-nt.com

Posté(e)

Purée si il sort vraiment je donne vraiment plus cher des NetBook, déjà qu'avec l'iPad et les futures tablettes il y as de moins en moins de NetBook mais alors avec une telle machine et connaissant la qualité de fabrication et l'autonomie d'Apple ça ferait un malheur biggrin.png

Posté(e)

Ça, c'est la solution si tu as un MBP 2010 (celui indiqué par Boali est cependant recommandé, les accessoires vendus par Mac Way sont plus fiable, car souvent testés).