Brice Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 Moi j'hesite entre le MacBook pro et un iMac mais ça va pas tarder non plus Citer
jacques Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 c'est vrai que je comprends mieux l'univers Mac après ca, et pour mon boulot, la télétrans, les messages, les enquètes pour les médocs, etc...ca va ma faciliter la vie et surtout, gagner du temps!! Citer
Brice Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 Oui c'est exactement ça avec un Mac tu gagnes du temps - Pas besoin de redémarrer tous les 4 matins - Pas de mises a jour a faire tous les jours - Pas besoin d'antivirus - Pas besoin de laisser reposer car il chauffe trop - De l'autonomie - Etc.... C'est plus chère c'est sur mais franchement rien de comparable avec l'univers PC et après avoir bidouillé et réparer des PC pendant des années je suis bien content de ne plus avoir que du Mac Citer
Invité Haiku Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 Jacques , dans ton secteur d'activité , nombreux sont ceux qui utilisent Mac depuis des années . Citer
jacques Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 oui,je sais,mais jusqu'à présent, nous n'étions pas trop informatisés ( enfin, moi!); juste pour les télétrans obligatoires... maintenant, avec l'intensification ds contraintes administratives et le très grand nombre de dossiers à traiter ( c'est l'àge! et le manque criant de psychiatres ) avoir tous mes dossiers sur ordi s'impose,et au vu de ce qui est proposé, la solution Mac est la plus rapide et intuitive! , Citer
Invité Virgile Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonsoir, petite question, sur Office 2011 sur mon Macbook pro et sur le Macbook de ma femme. Outlook me demande sans cesse les mots de passe de toutes les boites (moi 3 boites Gmail et 2 Orange, ma femme 2 boites Gmail et 1 boite Yahoo). Pas à chaque fois... pas à chaque relevé, pas à tous les envois, mais assez régulièrement pour que ça casse les pieds. A chaque fois on coche bien la case pour retenir le mot de passe dans le trousseau... et pourtant Outlook demande encore les mots de passe. J'ai comparé les paramètres avec le Macbook pro d'un ami, lui aussi sur Gmail, il n'a aucun problème. Et nous avons les mêmes paramètres. J'ai revérifié sans cesse les paramètres, tout est correct. Une idée ? Merci par avance Citer
Brice Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 J'ai le même problème avec l'application mail de mac par défaut mais seulement sur mon compte Free une fois j'ai virer le compte et réinstaller après ça a fonctionner 1 mois et depuis c'est revenu J'ai aussi virer le pass dans le trousseau pour le remettre après et toujours pareil mais cela ne se produit que sur la boite Free, sur les autres boites je n'ai aucun problème Donc j'ai renoncé mais si notre ami Haiku a une solution je prend aussi Citer
Invité Virgile Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 Un ami m'a dit que chez Apple, c'était un problème "connu" Citer
Invité Haiku Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 @ Virgile , Pour Office 2011 , il va falloir patienter que la mise à jour soit proposée , apparemment cela viendrait d'un problème de réactivité d'Outlook . ( mais cela n'est pas rencontré par tout le monde ) . Outlook s'ouffre de beaucoup de bugs . Pour moi , il apparait seulement comme une version beta . MS doit rapidement régir . @ Brice , Plusieurs étapes pour résoudre ton problème . -1: Efface ton compte , et refait un paramétrage . -2: Reconstruire tes boites mail : mail --->bal --->reconstruire . -3:Problème du serveur Free : recalibrer ta fréquence de relever . ( ex : Passer de 15 à 30 minutes ) . -4:Préférences de mail . Ensuite tu vas sur " comptes " , tu sélectionnes le compte concerné ( colonne de gauche ) . Tu cliques sur l'onglet " avancé " . Tu regardes ensuites dans la partie " Contacter votre administrateur système avant de changer l'une des options avancées ci-dessous " , ensuite tu vérifies dans " autenthification " que ton compte " Free " ne soit pas sur "APOP " , si tel est le cas , modifie et selectionne " mot de passe " , ce qui doit être le cas sur tes autres mailbox . Mais ne pas conserver APOP . J'espère vous avoir aider . Citer
Invité Virgile Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour Haiku, Merci pour ton aide, je vais donc patienter Citer
sniper Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2010 pour ceux qui ont des pb d'upgrade indentiy (il me le fait pratiquement a chaque fois) a l'ouverture et qui a pour effet qu'outlook peine a s'ouvrir - voir ne pas s'ouvrir dutout; L'application microsoft database utility (j'ai une version us d'offcice 2011) permet de réparer et reconstruire la base de données - comme c'était le cas avec entourage). @virgile : j'ai pas le pb avec mes comptes mails sur office 2, peut être que dans 6 correctifs ca marchera correctement. @haiku : tout produit crosoft a la base nécessite des correctifs avant de fonctionner correctement. j'ai trouver a office 2011 des gros avantages par rapport a 2008 : - la rapidité pour ouvrir word, excel et powerpoint - la compatibilité avec Exchange server 2007 - la possibilité d'importé des pst ou d'exporter ces données vers un pc. - la présence de communicator Citer
Invité Virgile Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2010 Hello, petite question, pour le paramétrage du compte Exchange ActiveSynch sur Outlook 2011. Savez vous dans quel champ je peux rentrer le nom du DOMAIN ? Merci par avance Citer
Invité Haiku Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 As tu essayer dans le nom d'utilisateur ( user name ) ? Citer
Brice Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 @ Haiku : je testerais ce week end pour les mails. Merci Sinon si ça intéresse du monde Mise a jour Office 2011 pour Mac Citer
Invité Virgile Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 As tu essayer dans le nom d'utilisateur ( user name ) ? Le nom d'utilisateur correspond normalement à mon nom d'employé, plus précisément mon numéro d'employé. Et normalement le DOMAIN est demandé aussi Citer
Messages recommandés