p-nico Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 Grande nouvelle <_< !! Efin la mise à jour Nodo arrive sur nos WP7 !! Mais pas encore pour tout le monde. Voici donc un moyen de forcer la mise à jour (essayé et fonctionne sur mon Trophy d'origine Swisscom mais utilisé sur réseau orange suisse) Méthode disponible sur le forum xda-developers (Mon lien) et sur smartphonefrance (Mon lien) 1. Start Zune 2. Turn off Data connection and Wifi on the Phone 3. Connect the Phone with the PC (USB) 4. Start the update search in Zune 5. About 3 seconds later, disconnect your PC from the internet (Turn WLAN off). 6. Zune finds NoDo-Update. Press OK. 7. Connect to the internet again and install the update. En français : 1. Allumer Zune 2. Connexion DATA et wifi sur OFF sur le mobile (data : menu paramètres puis réseau mobile puis desactiver : "Connexion de données") 3. Connexion du mobile au PC via USB 4. Lancer la recherche de mise à jour dans Zune 5. Couper la connexion internet du PC (WIFI ou Ethernet) après 3 secondes 6. Zune trouve alors la fameuse mise à jour… 7. Reconnecter le PC à internet et lancer la mise à jour A+ et bonne mise à jour Citer
Brice Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 Et ça donne quoi maintenant avec la mise a jour cet OS? Citer
p-nico Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 Pas encore essayé très très long cette mise à jour... Citer
p-nico Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 A fonctionné aussi sur mon HD7. Sinon mise à jour mineur... et pas de révolution sur le mobile..... Citer
Avadore Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 avril 2011 Je crois qu'avec cette MAJ, on récupère le "copier-coller" :D (C'est déjà pas mal, quand même bizarre qu'il n'y soit pas d'origine ) Des correctifs et améliorations comme la gestion du Wi-Fi ,la synchronisation des données Facebook et l'accélération du lancement et de la reprise des applications et des jeux Citer
p-nico Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2011 Exact c est bien ça, pas mal d améliorations "cachées" mais le grand plus c est le copié collé mais qui semblerait ne fonctionne qu avec les applis windows... pas encore essayé en détails cette nouvelle fonction A+ Citer
Messages recommandés