Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je sais pas pour vous :), mais ayant eu je crois toutes les marques vendues sur le marché, je ne suis jamais tombé sur un écran tactile 100% sans défaut ! A chaque fois je me retrouve avec un écran tactile ayant quelques poussières visibles sous la vitre ! bon pas beaucoup 2 ou 3, mais moi cela m'énerve :)

Je vous passe certain mobile que j'ai du ramener au magasin car l'écran avait des micro rayures !!

Très sincèrement cela commence gentillement à m'énerver et j'ai l'impression des fois qu'on nous vend de la M bien cher payé.

Voilà mon coup de gueule :) ça fait du bien.

Posté(e)

Perso jamais eu de poussières sous les écrans d'iPhone mais c'est vrai que j'en connais qui on le problème :)

Posté(e)

Jamais de problème pour moi depuis une dizaine d'année mais par contre avant (sur les premiers mobile, tatoo, TomTom et les montres vendu sur les marchés :) ) les problèmes étaient toujours présents.

Je pense donc que des progrès ont étaient fait en matière d'etancheité :)

Posté(e)

Je te rassures, moi aussi j'ai remarqué cela.

Pour la poussière, c'est surtout sur mes iphones que je m'en suit aperçu (surtout le 3G).

A cela tu peux ajouter les problèmes de pixels morts et tu peux être sûre que je tombe quasi à chaque fois dessus.

Je ne compte même plus les échanges SAV d'Apple (heureusement qu'ils sont top!).

Le dernier problème en date : le Arc. Échangé 2 fois, et toujours un pixel !

Alors 2 solutions:

- soit je suis tellement maniaque et je prête trop d'attention à ce genre de "petits" soucis,

- ou bien je suis tellement noir, que j'attire tous les mobiles à défauts...

Bref, à chaque fois que je reçois un nouveau téléphone, je me demande si ça sera la bonne !

Posté(e)

Le plus dur, c'est de voir des gens de mon entourage, qui ne font pas attention à leur mobile, qui eux n'ont rien du tout.

Là je me dis c'est pas possible, ça tombe que sur moi !!! :)

Posté(e)

Je te rassures, moi aussi j'ai remarqué cela.

Pour la poussière, c'est surtout sur mes iphones que je m'en suit aperçu (surtout le 3G).

A cela tu peux ajouter les problèmes de pixels morts et tu peux être sûre que je tombe quasi à chaque fois dessus.

Je ne compte même plus les échanges SAV d'Apple (heureusement qu'ils sont top!).

Le dernier problème en date : le Arc. Échangé 2 fois, et toujours un pixel !

Alors 2 solutions:

- soit je suis tellement maniaque et je prête trop d'attention à ce genre de "petits" soucis,

- ou bien je suis tellement noir, que j'attire tous les mobiles à défauts...

Bref, à chaque fois que je reçois un nouveau téléphone, je me demande si ça sera la bonne !

Pour les Pixel mort tu peux les réactiver toi même :)