-Philippe- Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 Bon je sais pas pour vous , mais ayant eu je crois toutes les marques vendues sur le marché, je ne suis jamais tombé sur un écran tactile 100% sans défaut ! A chaque fois je me retrouve avec un écran tactile ayant quelques poussières visibles sous la vitre ! bon pas beaucoup 2 ou 3, mais moi cela m'énerve Je vous passe certain mobile que j'ai du ramener au magasin car l'écran avait des micro rayures !! Très sincèrement cela commence gentillement à m'énerver et j'ai l'impression des fois qu'on nous vend de la M bien cher payé. Voilà mon coup de gueule ça fait du bien. Citer
Brice Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 Perso jamais eu de poussières sous les écrans d'iPhone mais c'est vrai que j'en connais qui on le problème Citer
Bali Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 Jamais de problème pour moi depuis une dizaine d'année mais par contre avant (sur les premiers mobile, tatoo, TomTom et les montres vendu sur les marchés ) les problèmes étaient toujours présents. Je pense donc que des progrès ont étaient fait en matière d'etancheité Citer
Invité Virgile Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 Idem, jamais eu cela sur tous mes mobiles depuis 10 ans Citer
-Philippe- Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 beuh suis je le seul à avoir des mobiles avec quelques petites poussières sous la vitre, je parle bien au déballage, pas après 1 an d'ulisation. Citer
Tontongui Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 Je te rassures, moi aussi j'ai remarqué cela. Pour la poussière, c'est surtout sur mes iphones que je m'en suit aperçu (surtout le 3G). A cela tu peux ajouter les problèmes de pixels morts et tu peux être sûre que je tombe quasi à chaque fois dessus. Je ne compte même plus les échanges SAV d'Apple (heureusement qu'ils sont top!). Le dernier problème en date : le Arc. Échangé 2 fois, et toujours un pixel ! Alors 2 solutions: - soit je suis tellement maniaque et je prête trop d'attention à ce genre de "petits" soucis, - ou bien je suis tellement noir, que j'attire tous les mobiles à défauts... Bref, à chaque fois que je reçois un nouveau téléphone, je me demande si ça sera la bonne ! Citer
-Philippe- Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 tu as tout résumé, je pense également me ramasser à chaque fois le seul produit présentant des défauts. mais je suis également très exigeant également. Citer
Tontongui Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 Le plus dur, c'est de voir des gens de mon entourage, qui ne font pas attention à leur mobile, qui eux n'ont rien du tout. Là je me dis c'est pas possible, ça tombe que sur moi !!! Citer
Brice Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 Je te rassures, moi aussi j'ai remarqué cela. Pour la poussière, c'est surtout sur mes iphones que je m'en suit aperçu (surtout le 3G). A cela tu peux ajouter les problèmes de pixels morts et tu peux être sûre que je tombe quasi à chaque fois dessus. Je ne compte même plus les échanges SAV d'Apple (heureusement qu'ils sont top!). Le dernier problème en date : le Arc. Échangé 2 fois, et toujours un pixel ! Alors 2 solutions: - soit je suis tellement maniaque et je prête trop d'attention à ce genre de "petits" soucis, - ou bien je suis tellement noir, que j'attire tous les mobiles à défauts... Bref, à chaque fois que je reçois un nouveau téléphone, je me demande si ça sera la bonne ! Pour les Pixel mort tu peux les réactiver toi même Citer
Tontongui Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 J'ai déjà tenté et ça n'a jamais vraiment marché... Citer
mr Chang Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 La réactivation des pixels fonctionne dans 10 à 20% des cas ... Citer
Messages recommandés