chicago Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2011 Le truc qui me rebute chez le GS c'est le touchWiz qui "a mon gout" st trés moche. C'est vraiment banal. On s'ennuie sur ce tél niveau beauté des menu ... on dirai un tél d'il y a 5 ans ( avec un peu d'exagération. mais bon si le sensation n'est pas a la hauteur niveau étanchéité ... J'ai des chiens donc si c'est pour qu'un poil ou une poussière se glisse sous l'écran, je préfère m^mem pas prendre de risque ! Citer
JPeg92 Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2011 Si t'aime pas touchwiz, y'a plein de home alternatives que tu peux installer sans soucis, launcher pro a des widgets assez similaires à ceux de sense (contacts, messages, favoris internet...). J'ai eu vraiment beaucoup de mobiles sous android, et franchement le SGS2 est sans hésitation possible le meilleur de tous. Seul défaut, autonomie un peu juste mais sinon c'est le top du top (plus rapide sur internet que l'iphone 4 avec IOS5.4). Citer
chicago Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2011 Ha merci JPeg J'ai regarder c'sest pas mal en effet ! Püis je suis tombé sur cette appli. SPB SHell 3D C'est exactement le genre d truc que j'aime. Sur le sensation ce que j'aime aussi , c'est le "délire" de l'anneau ou on glisse les widgets ... Le genre de météo qui est super , surtout la 3D en faite et les couleurs pétante. c'est pas mal de SPB Shell 3D. Citer
p-nico Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Posté(e) le 2 août 2011 Voilà Sensation échangé contre un neuf à la FNAC ;-) Sinon chicago, j'utilise SPB Shell 3d sur le sg2 et c'est génial, un home très très bien réalisé, parfait pour moi en tout cas, aucun ralentissement même avec le fonds d'écran actif..... Je ne l'ai pas installé sur le Sensation car je l'ai pris pour Sense 3 donc..... Citer
-Philippe- Posté(e) le 3 août 2011 Signaler Posté(e) le 3 août 2011 HTC Sensation suffering from touchscreen issue After the infamous death grip issue with the Wi-Fi on the HTC Sensation, it seems the users of this phone have one more thing to worry about. According to several users on the Internet, the HTC Sensation is suffering from an issue with the touchscreen where it becomes unresponsive after some time and fails to register some of your inputs. There is currently a 65 page thread on the xda-developers with 650 posts discussing this issue with a large number of users claiming their Sensation indeed has the aforementioned issue, suggesting that it is not limited to just a few handsets or that few people aren't applying enough pressure on their screens. The issue seems to culminate over a period of days. Brand new phones seem to work perfectly until about a week later when the touchscreen loses its mojo and fails to register some of the inputs. This is most noticeable on the lock screen where the phone refuses to open when you try to slide the ring as it keeps slipping away. When users tried to contact HTC regarding this matter, they did not get any answer from the company. HTC Support suggested some users to perform a factory reset but that didn’t help. Trying to replacing the handset hasn’t helped either, as some users, currently on their third or fourth Sensation, are still suffering from this issue. We are also hearing reports of some other issues with the phone most notably with the camera, where it tends to restart the phone when you click a picture. All this suggests that the firmware on the Sensation is terribly buggy at the moment. Unfortunately, since the phone has a locked bootloader, users cannot even install a custom ROM and see if it fixes the issue and will have to wait for HTC to come clean with it and issue an update. What is disappointing is that the Sensation is the flagship device of the company and is supposed to represent the very best HTC has to offer. But right now it seems the phone was rushed to the market without proper R&D, probably to compete with the Samsung Galaxy S II, which, although not faultless, is doing much better. Unfortunately, as with the Wi-Fi death grip issue, HTC is yet to admit the problem and give any solution to it. Is your Sensation also suffering from the touchscreen issue? Or do you have any other issues to report? Let us know in the comments below. gsmarena.com Citer
-Philippe- Posté(e) le 3 août 2011 Signaler Posté(e) le 3 août 2011 Apparement le problème de poussières touchent pas mal de série ! => ici Citer
p-nico Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Posté(e) le 14 août 2011 Pour info : mise à jour vers Android 2.3.4 disponible !!! Nette amélioration au niveau des perfs. !!! mais on est encore loin du confort du sg2, perso je vais le vendre et ne garder que mon sg2.... Citer
carlinaxe Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Posté(e) le 14 août 2011 J'en cherche un justement, si jamais, peux tu me MP ? Merci 😉 Citer
p-nico Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Posté(e) le 14 août 2011 ok, je reviens vers toi ce soir Citer
Caro 7610 Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Un test du HTC Sensation est disponible sur giiks.com Citer
jacques Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 quelle brique ce truc, un mini-tablette,pas facile en usage quotidien Citer
Singam Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour, j'ai constaté que sur les photos la couleur rouge ne ressortait pas rouge mais plus vers un rose foncé :s Avez vous des réglages/solutions afin de changer cette situation ? http://img695.imageshack.us/img695/274/imag0518e.jpg http://img51.imageshack.us/img51/503/imag0522u.jpg Merci Citer
Invité Virgile Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 Hello, Non pas de réglage pour cela. Peut être un défaut de ton mobile... Citer
Singam Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 dans tout les HTC c'est comme cela ? dans ton mobile le rouge est rouge ? merci si on a un mobile défectueux on peut l'échanger ? :D Citer
jacques Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 oui, si ton opérateur/point de vente est d'accord, ou si ce défaut est trop net, mais rien n'est gagné d'avance! Citer
Messages recommandés