Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Effectivement, je m'attendais à mieux surtout en comparaison avec mon sg2 et j'utilise le home d'origine !! Sur le sg2 j'ai spb mobile shell, fds d'écran actif et encore plein de trucs utilisant des ressources et il ne bronche pas !!!! un rêve dommage qu il na pas la qualité de fabrication du HTC.....

Posté(e)

C'est clair j'adore mon sgs2 aussi mais des que tu t'en sert, l'autonomie fond a vu d'oeil !

Je m'en sers souvent en ce moment, je tiens a peine la journée...

Si l'autonomie etait meilleure, j'aurai dit que ce sgs2 est le mobile parfait !

Posté(e)

Moi je suis en rom officielle kg1 et je perds en moyenne 70 a 80% de batterie par jour sans push... mais je vais souvent sur le net avec par contre.

Posté(e)

Aille aille grosse poussière sous l'écran :

20110729185030.jpg

sensam.jpg

Retour à la Fnac semaine prochaine en espérant que le sav le prend en charge, à part ça c'est quand même inadmissible !!!

Posté(e)

ça fait une semaine que je l'ai et c'est arrivé (enfin je l'ai vu) ce soir.

J'ai essuyé l'écran sur mon jeans, je pense que ça doit venir de là.... suite au frottement mais c'est qu'en même incroyable, première fois que ça m'arrive !

Posté(e)

Sur mon Desire, j'avais entendu un léger craquement juste avant, comme si un point de colle de l'écran avait lâché et que les poussières étaient rentrées par ce point :cry:

Posté(e)

C'est carrément une fuite de poussières là, on dirait la queue d'une comète. :cry:

Pas de chance p-nico ! :cry:

Posté(e)

Ha mince alors , , c'est vrai que j'ai déjà entendu ca que la poussière se glissait facilement sous l'écran du sensation. Avec tous ses trucs la, je croit que je vais prendre le galaxy S2. Plus que 10 jours de réflexion après je doit faire mon achat.

Posté(e)

J'avais eu un problème similaire avec le Desire à l'époque.

Il y a vraiement un problème d'étanchéité sur les modèles HTC.

Jamais eu de soucis avec les différents Samsung en ma possession.