-Philippe- Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 Furtivement à nouveau, l'Android Market s'est mit à jour dans la journée sur nos terminaux Sony Ericsson. Bonne nouvelle ? Pas pour moi en tout cas ... quelle idée de remplacer l'icône "Mes Applications" par "Applications Sony Ericsson" ... Moi qui aimait tant aller vérifier si mes applications méritaient une mise à jour ou non ... Pour information, il faut maintenant appuyer sur la touche Menu du téléphone pour accéder à l’icône "Mes applications". Vous trouvez ça bien vous ? Citer
Brice Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 J'avais signalé l'info dans le topic du Arc C'est vrai que cela m'as surpris mais ne me gène pas plus que ça en fait Citer
alex971 Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 franchement je m'en serais passé, mais cela ne me dérange pas de faire deux clique en plus pour y accéder (c'est pas comme si j'y allais toute les heures ) il faut voir ce qu'il ont en tête a long terme, je pense que les application qui se retrouve dans cette onglet ont été approuvé par SE fonctionnelle sur la gamme XPERIA... Citer
Messages recommandés