Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui ont installé Gmail 5.0, avez-vous aussi eu la MàJ depuis le play store aujourd'hui ?

Pour les utilisateurs de Chrome Beta, il y a un mode "Reader" de disponible. Il ne fonctionne pas avec tous les sites mais est tout de même sympa.

Taper dans l'omnibox: about:flags puis rechercher "Reader mode toolbar icon", l'activer et redémarrer Chrome.

Un bouton apparaîtra sur certain site pour avoir un mode lecture. Par défaut, le texte est noir sur font blanc.

Modifié par moitoi
Posté(e) (modifié)

Alors c'est bien ça. :good:

Pour les illustrations dans Google Agenda, l'app se base sur des mots clé tels que "beer, dinner, yoga, cycling, drinks, eating, etc. ".

Il y a une liste dans les commentaires ici.

Exemple, les parenthèses ne sont pas obligatoires:

29282260ad1b0fa4e126c76fc2ba36589f0229.j

Modifié par moitoi
Posté(e)

Pour la fonction d'ajout automatique de l'agenda, elle fonctionne très bien dès que le mail reçu est bien formaté et du coup reconnaissable facilement.

Sinon, en plus des illustrations, Calendar ajoute aussi une photo de la ville.

221312Screenshot20141111210027.png

Posté(e)

Que veux tu dire par mail bien formaté ? As tu un exemple car j'ai essayé plusieurs fois avec dans le corps du mail une date une heure bien précise et je n'ai jamais réussi a ce que ce soir ajoutez en arturo dans l'agenda

Posté(e)

En fait, j'ai remarqué que si la date et l'heure du rendez-vous sont juste inscrit dans le mail, Google ne voit rien. Par contre, dans le cas d'un mail pour une réservation d'avion, etc. dont le formatage est bien fait (je pense qu'il y a aussi certain mots clé plus le nom de la compagnie par exemple), Google arrive à créer une entrée.

• 2 months later...
  • 1 month later...