Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Invité the grinch
Posté(e)

question qui n'a rien à voir avec la choucroute Moitoi ! je suis curieux ... :unsure:

J'ai remarqué que tu étais équipé (et bien !) en mac mais que tu utilisais des Nokia ... ma curiosité me pousse à te demander pourquoi pas d'iphone ? :happy::laugh: :laugh:

• Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Mais quel vilain défaut que la curiosité… :laugh: :laugh: :laugh:

J'ai mon iTouch pour iOS (cela me suffit) et mon nokia me convient très bien en photo. Je trouve mon couple très bien pour mon utilisation. :happy:

Pour l'iPhone peut être au prochain changement mais faut voir les sepc. :unsure:

Invité the grinch
Posté(e)

c'est toujours intéressant de savoir quelles sont les raisons du choix de tel ou tel modèle ! :happy:

Merci ! :unsure:

Posté(e)

Avec plaisir :happy:

C'est intéressant et cela prouve bien qu'il faut bien connaître ses besoin avant d'acheter sauf si on est un geek qui veut sont nouveau joujou. :unsure::laugh: :laugh:

Invité the grinch
Posté(e)

perso moi c'est les deux ... :unsure::laugh: :laugh: :laugh:

mais je compacte de plus en plus et j'aime bien avoir tout sous la main ! c'est pour ça que je suis passé au MBA 11', iphone en poche et lumix TZ8 dans ma sacoche ! + qques accessoires comme un DD externe et un lecteur de cartes ! tout ça en permanence avec moi ! :happy: