Invité the grinch Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 mai 2011 question qui n'a rien à voir avec la choucroute Moitoi ! je suis curieux ... J'ai remarqué que tu étais équipé (et bien !) en mac mais que tu utilisais des Nokia ... ma curiosité me pousse à te demander pourquoi pas d'iphone ? :laugh: Citer
moitoi Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 mai 2011 Mais quel vilain défaut que la curiosité… :laugh: J'ai mon iTouch pour iOS (cela me suffit) et mon nokia me convient très bien en photo. Je trouve mon couple très bien pour mon utilisation. Pour l'iPhone peut être au prochain changement mais faut voir les sepc. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 mai 2011 c'est toujours intéressant de savoir quelles sont les raisons du choix de tel ou tel modèle ! Merci ! Citer
moitoi Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 mai 2011 Avec plaisir C'est intéressant et cela prouve bien qu'il faut bien connaître ses besoin avant d'acheter sauf si on est un geek qui veut sont nouveau joujou. :laugh: Citer
Invité the grinch Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 mai 2011 perso moi c'est les deux ... :laugh: mais je compacte de plus en plus et j'aime bien avoir tout sous la main ! c'est pour ça que je suis passé au MBA 11', iphone en poche et lumix TZ8 dans ma sacoche ! + qques accessoires comme un DD externe et un lecteur de cartes ! tout ça en permanence avec moi ! Citer
Messages recommandés