-Philippe- Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 de très belles photos merci ! c'est vrai qu'en blanc il est très beau Citer
Stem Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 Très belle revue pour un téléphone que je préfère en blanc. Citer
Yann Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 Magnifique, merci beaucoup mr Chang, si je ne l'avais pas déjà tu m'aurais fais craquer As-tu toujours un soucis d'écran jaunâtre ? Pas eu vraiment de soucis avec ca. Juste constaté que les écrans des iphones blancs sont un peu plus blanc cassé OK parfait Citer
Marko Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 Superbe revue comme d'habitude, merci mr Chang Citer
Caro 7610 Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 Waou, quelles superbes photos ! Il a l'air très beau en blanc cet iPhone 4. Merci pour la revue mr Chang. Citer
alex971 Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 merci et bravo pour les jolies photos Citer
KhaLidoO Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 Jolies photos ! Il est super en blanc !! Merci Mr Chang Citer
Nathanaël Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Très belle revue, merci beaucoup ! Citer
mr Chang Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Merci à tous A noter que maintenant les 2 petites vis devant sont des torx et non plus cruciformes. Certainement pour éviter le changement de face arrière ... Citer
Saga Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Un tournevis Torx n'est pas beaucoup plus difficile à trouver qu'un cruciforme Citer
Invité Virgile Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Oui c'est déjà le cas sur les iPhone black depuis fin janvier (mon iPhone de fin janvier et celui de mon épouse ont cela aussi) Citer
Messages recommandés